Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -

Petit billet M8 :
Nouveau site internet en préparation.
ouverture d'un compte X : M8Porsche, abonnez vous :-)
Dans les murs en ce moment :
Une Panamera 4S 470 avec une casse d'une petite durite en plastique rigide passant sous l'admission et la baie moteur.
Comme l'auto s'est vidée de son LDR la pompe à liquide de refroidissement n'a pas survécu.
Pas de problème pour le remplacement de la pompe, plus de 6h pour la durite sertie.
Une 987 PDK pour vidange boite plus engrenage
Une 964 pour une crémaillère de direction et les tirants arrières puis une fois sur ses roues une baie de pare brise.
Une 997 pour remplacement des pare pierres autocollant.
Des pneus sur GT3
Une 450SL R107 pour réglage kjet et réfection boitier de direction
Bref on s'occupe :-))
CheeRS
Allumeur de 993 reçu ce jour, restauration Jeannot :

On va pouvoir planifier la récupération du notre avec lequel le propriètaire roule
Nouveau site en ligne, manque juste la partie blog et l'instagram.
Atelier M8
On va pouvoir planifier la récupération du notre avec lequel le propriètaire roule
Nouveau site en ligne, manque juste la partie blog et l'instagram.
Atelier M8