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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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PhilR26 a écrit : Laubscher en Suisse ?
Il y a une dizaine d'années, j'avais fait refaire les jantes de la Millennium, très satisfait du résultat
J'avais eu droit à une visite de l'atelier, très intéressant !
Ça vaudrait le coup de leur demander, je pense.
Et puis...ils sont à Payerne, à côté du Musée de l'aviation militaire Suisse !
Ça, c'est un argument majeur !![]()
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Membre cotisant
n°2861




seb965 a écrit :Pour le nickelage des vis dans le fond de son garage, j'ai comme un doute...racingnokia a écrit :Merci Sebseb965 a écrit : J.Dorociak, aux US refait le vernis sans problèmes mais il faut lui envoyer les voiles.
Il existe aussi Felgendoc en Allemagne qui sait y faire.
Certains ont essayé l'alufilm de chez Restom sans succès.
Pour le traitement des vis, il faut trouver une société qui fait du nickelage.
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Le nickelage, apparemment, c'est pas trop compliqué. Un ami le faisait dans son garage : un pot en verre, deux électrodes et il ajoutait le nickel sous forme liquide. le résultat était parfait.
Envoyer les voiles aux USA, ça doit pas être bon marché et comment gérer la douane ?
Merci pour le contact en Allemagne.
Il semblerait qu'une grosse boite au Portugal travaille très bien pour des prix imbattables.
La gestion de la douane, je ne peux pas te répondre, peut être que kymenoulos a une astuce à communiquer
De quelle boîte au Portugal s'agit il ?
Art restoration refait également les jantes SLFP.
kymenoulos a écrit :Hormis un cout de transport lié au poids des vis (160) je n'ai pas le souvenir de complication douanières (ça n'est que de la visserie).seb965 a écrit :Pour le nickelage des vis dans le fond de son garage, j'ai comme un doute...racingnokia a écrit : Un ami a refait les voiles de ses speedline chez ART restoration.
L'écriture "speedline for Porsche" n'était pas tout à fait conforme et ART n'applique pas le fameux vernis.
Pour ce qui est de la douane, en principe, on doit payer des frais à l'entrée du colis mais aussi et à la sortie.
Merci Seb
Le nickelage, apparemment, c'est pas trop compliqué. Un ami le faisait dans son garage : un pot en verre, deux électrodes et il ajoutait le nickel sous forme liquide. le résultat était parfait.
Envoyer les voiles aux USA, ça doit pas être bon marché et comment gérer la douane ?
Merci pour le contact en Allemagne.
Il semblerait qu'une grosse boite au Portugal travaille très bien pour des prix imbattables.
La gestion de la douane, je ne peux pas te répondre, peut être que kymenoulos a une astuce à communiquer
De quelle boîte au Portugal s'agit il ?
Art restoration refait également les jantes SLFP.
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kymenoulos a écrit :Hormis un cout de transport lié au poids des vis (160) je n'ai pas le souvenir de complication douanières (ça n'est que de la visserie).seb965 a écrit :Pour le nickelage des vis dans le fond de son garage, j'ai comme un doute...racingnokia a écrit : Merci Seb
Le nickelage, apparemment, c'est pas trop compliqué. Un ami le faisait dans son garage : un pot en verre, deux électrodes et il ajoutait le nickel sous forme liquide. le résultat était parfait.
Envoyer les voiles aux USA, ça doit pas être bon marché et comment gérer la douane ?
Merci pour le contact en Allemagne.
Il semblerait qu'une grosse boite au Portugal travaille très bien pour des prix imbattables.
La gestion de la douane, je ne peux pas te répondre, peut être que kymenoulos a une astuce à communiquer
De quelle boîte au Portugal s'agit il ?
Art restoration refait également les jantes SLFP.
J'imagine qu'il existe une procédure spéciale pour ne pas payer des droits de douane à l'entrée aux US ni au retour en France.
j'ai relu les postes parlant de la fameuse position de la valve à l'opposé du goujon à tête rouge.
Je souhaiterais aussi pouvoir lire la section du manuel technique du remontage des jantes speedline au cas où ils donneraient éventuellement d'autres infos précieuses.
je pense notamment à l'ordre de serrage des vis
Je souhaiterais aussi pouvoir lire la section du manuel technique du remontage des jantes speedline au cas où ils donneraient éventuellement d'autres infos précieuses.
je pense notamment à l'ordre de serrage des vis

Membre cotisant
n°2861




en (re) parcourant le post sur rennlist de J Dorociak
il parle bien d'un dépôt de nickel pour une plus grande durabilité (post 27).
https://rennlist.com/forums/964-turbo-f ... ate-2.html
Petite question pour un ami : j'avais lors la refection des mes jantes commandé des pochoirs pour réaliser la gravure SLFP et le 10X 61 par projection.
J'ai perdu les références du site anglais qui commercialise ces pochoirs, si quelqu'un sait ?
il parle bien d'un dépôt de nickel pour une plus grande durabilité (post 27).
https://rennlist.com/forums/964-turbo-f ... ate-2.html
Petite question pour un ami : j'avais lors la refection des mes jantes commandé des pochoirs pour réaliser la gravure SLFP et le 10X 61 par projection.
J'ai perdu les références du site anglais qui commercialise ces pochoirs, si quelqu'un sait ?