Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30188 messages
1 ... 3015 3016 3017 3018 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Aujourd’hui, 08:55philco a écrit :
Va essayer un speed triple, c'est un poil plus cher mais c'est velu et super agréable. Quand à la finition, tu n'auras pas mieux. ;)
Arf... Je veux du 4L mais tu as raison. Faut que j'essaie :thumbup: Et j'ai toujours la Gex...
ET, C'est pas dans 10ans que je pourrai prendre une SpeedTriple :P
Aujourd’hui, 08:56Raph a écrit :
Aujourd’hui, 08:49Calvinberu a écrit :
...
J'ai quand même été voir sa concurrente chez Suz : c'est dispo rapidement, c'est bleu :cool:, c'est mieux fini :cool: ...
Une Suzuki mieux finie qu'une Honda :o

Oui... Elle n'est pas chère mais ils ont forcément rogné quelque part... Y'a moins de cache, plus de conneries apparentes. A rouler, ca reste Honda ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
On vient de me donner cette vieille bécane, un peu usagée, mais nos deux petites-filles auront bientôt l'âge pour débuter :P

Raph m'a dit que c'était presque un chopper, vu le guidon et surtout la selle !
Mais ça manque quand même de flammes oranges... :(

Image
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
T'as plus qu'a sortir ton aerographe Phil et c'est regle :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Aujourd’hui, 09:07Calvinberu a écrit :
Va essayer un speed triple, c'est un poil plus cher mais c'est velu et super agréable. Quand à la finition, tu n'auras pas mieux. ;)
Arf... Je veux du 4L mais tu as raison. Faut que j'essaie :thumbup: Et j'ai toujours la Gex...
Aujourd’hui, 08:49Calvinberu a écrit :
...
J'ai quand même été voir sa concurrente chez Suz : c'est dispo rapidement, c'est bleu :cool:, c'est mieux fini :cool: ...

Oui... Elle n'est pas chère mais ils ont forcément rogné quelque part... Y'a moins de cache, plus de conneries apparentes. A rouler, ca reste Honda ;)
Les Jap c'est quand même la course au plastique et au design... pour les moins de 20 ans :D
Les Triumph ont un vrai style, une belle finition, une vraie identité avec le 3 cylindres, pour moi il n'y a pas photo. Mais c'est plus cher c'est certain.
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Aujourd’hui, 09:23rpaddicted a écrit :
Aujourd’hui, 09:07Calvinberu a écrit :

Les Jap c'est quand même la course au plastique et au design... pour les moins de 20 ans :D
Les Triumph ont un vrai style, une belle finition, une vraie identité avec le 3 cylindres, pour moi il n'y a pas photo. Mais c'est plus cher c'est certain.
Je suis jeune encore :D :D :D :D

Mais, j'avais mal lu... Philco parlait de SpeedTripple :o Mais +de 180cv en daily :P Nan... Je préfère pas.
Déjà 150 c'est pas mal. Et le prix de la Speed :D :D :D :D
Mais, une Street R, c'est peut être pas débile.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais bien aimé ma Street, c'était il y a plus de 10 ans. Le bruit est vraiment sympa, ça change des 2 et des 4.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Ben un 1050RS en occasion ça très bien l'affaire et moi j'ai adoré. ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Aujourd’hui, 09:35philco a écrit :
Ben un 1050RS en occasion ça très bien l'affaire et moi j'ai adoré. ;)
Ah oui ok :thumbup:
Je regardais en neuf ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Aujourd’hui, 09:17PhilR26 a écrit :
On vient de me donner cette vieille bécane, un peu usagée, mais nos deux petites-filles auront bientôt l'âge pour débuter :P

Raph m'a dit que c'était presque un chopper, vu le guidon et surtout la selle !
Mais ça manque quand même de flammes oranges... :(

Image
c'est pile à ta taille en plus :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Une speed du début des années 2000 ça envoie très fort et ça vaut moins de 5000€ ;)
Répondre
30188 messages
1 ... 3015 3016 3017 3018 3019