Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6247

Aujourd’hui, 08:55philco a écrit : Va essayer un speed triple, c'est un poil plus cher mais c'est velu et super agréable. Quand à la finition, tu n'auras pas mieux.![]()

ET, C'est pas dans 10ans que je pourrai prendre une SpeedTriple

Aujourd’hui, 08:56Raph a écrit :Une Suzuki mieux finie qu'une HondaAujourd’hui, 08:49Calvinberu a écrit : ...
J'ai quand même été voir sa concurrente chez Suz : c'est dispo rapidement, c'est bleu, c'est mieux fini
...
![]()
Oui... Elle n'est pas chère mais ils ont forcément rogné quelque part... Y'a moins de cache, plus de conneries apparentes. A rouler, ca reste Honda

Membre cotisant
n°2319

Aujourd’hui, 09:07Calvinberu a écrit :Arf... Je veux du 4L mais tu as raison. Faut que j'essaieAujourd’hui, 08:55philco a écrit : Va essayer un speed triple, c'est un poil plus cher mais c'est velu et super agréable. Quand à la finition, tu n'auras pas mieux.![]()
Et j'ai toujours la Gex...
ET, C'est pas dans 10ans que je pourrai prendre une SpeedTriple![]()
Aujourd’hui, 08:56Raph a écrit :Une Suzuki mieux finie qu'une HondaAujourd’hui, 08:49Calvinberu a écrit : ...
J'ai quand même été voir sa concurrente chez Suz : c'est dispo rapidement, c'est bleu, c'est mieux fini
...
![]()
Oui... Elle n'est pas chère mais ils ont forcément rogné quelque part... Y'a moins de cache, plus de conneries apparentes. A rouler, ca reste Honda![]()

Les Triumph ont un vrai style, une belle finition, une vraie identité avec le 3 cylindres, pour moi il n'y a pas photo. Mais c'est plus cher c'est certain.
Membre cotisant
n°6247

Aujourd’hui, 09:23rpaddicted a écrit :Les Jap c'est quand même la course au plastique et au design... pour les moins de 20 ansAujourd’hui, 09:07Calvinberu a écrit :Arf... Je veux du 4L mais tu as raison. Faut que j'essaieAujourd’hui, 08:55philco a écrit : Va essayer un speed triple, c'est un poil plus cher mais c'est velu et super agréable. Quand à la finition, tu n'auras pas mieux.![]()
Et j'ai toujours la Gex...
ET, C'est pas dans 10ans que je pourrai prendre une SpeedTriple![]()
Aujourd’hui, 08:56Raph a écrit :
Une Suzuki mieux finie qu'une Honda![]()
Oui... Elle n'est pas chère mais ils ont forcément rogné quelque part... Y'a moins de cache, plus de conneries apparentes. A rouler, ca reste Honda![]()
![]()
Les Triumph ont un vrai style, une belle finition, une vraie identité avec le 3 cylindres, pour moi il n'y a pas photo. Mais c'est plus cher c'est certain.

Mais, j'avais mal lu... Philco parlait de SpeedTripple

Déjà 150 c'est pas mal. Et le prix de la Speed

Mais, une Street R, c'est peut être pas débile.
GO Pays de Savoie
n°2048

Aujourd’hui, 09:17PhilR26 a écrit : On vient de me donner cette vieille bécane, un peu usagée, mais nos deux petites-filles auront bientôt l'âge pour débuter![]()
Raph m'a dit que c'était presque un chopper, vu le guidon et surtout la selle !
Mais ça manque quand même de flammes oranges...![]()
![]()