Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les motards(es) du 911.net

https://club911.net/viewtopic.php?t=169903

Page 3006 sur 3014
- par PhilR26
Posté : 08 avr. 2025, 10:16
detuning-man a écrit :
finesse et poésie, tout un programme ;)
Le changement, c'est maintenant ?!?
Forcément, nous n'étions pas préparés...:(

:o :D :D ;)
- par rpaddicted
Posté : 08 avr. 2025, 10:19
jhub a écrit :
Bizarrement, je n'ai pas été tellement séduit et malgré les 202ch je n'ai pas trouvé le moteur très démonstratif mais pour la facilité, j'avoue que c'est bluffant... probablement à faire vite oublier une Merden :D :D :D
Un gsxr 1000 n'a jamais été très démonstratif en moteur, ses avantages sont plutôt du côté fiabilité, disponibilité des pièces, facilité d'entretien, utilisabilité, confort vs les concurrentes etc. ;)
@emmanuel34 avait qualifié mon ex K3 d'"aspirateur sur roues". Forcément, en comparaison de son ex-998S :D :D Mais j'ai fait 25000 kms avec mon K3 en 2 ans et demi, jamais je n'aurais fait cela en 998 :)
- par Ghostinet
Posté : 08 avr. 2025, 11:01
J'imagine qu'avec ça, ça doit largement être suffisant pour se faire sauter le permis sans vraiment le voir :D (car bon avec 200ch, on doit être très rapidement très très vite :D)
- par rpaddicted
Posté : 08 avr. 2025, 11:16
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
- par Ghostinet
Posté : 08 avr. 2025, 11:24
rpaddicted a écrit :
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
Alors oui, mais ça va arriver moins vite qu'avec un GSXR de 200ch je pense :p

J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu :D

Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement :D
- par RSV45
Posté : 08 avr. 2025, 21:48
+1 , C'est bien pour ça que je reste avec mes antiquités :P

Image

Image

Image

et puis en cas de mauvaise rencontre, j'ai un plan B :( , ma 1ère Ducati :D


Image
Les motards(es) du 911.net - par colas90
Posté : 09 avr. 2025, 00:44
Le rsv est l’idéal pour garder son permis


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par rpaddicted
Posté : 09 avr. 2025, 08:20
Parce qu'elle est toujours en panne ? :D
Les motards(es) du 911.net - par colas90
Posté : 09 avr. 2025, 10:30
rpaddicted a écrit :
Parce qu'elle est toujours en panne ? :D

C’est bas mais assez vrai


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par jhub
Posté : 09 avr. 2025, 11:26
Ghostinet a écrit :
rpaddicted a écrit :
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
Alors oui, mais ça va arriver moins vite qu'avec un GSXR de 200ch je pense :p

J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu :D

Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement :D
Bizarrement, je trouve cela plus vrai avec 600-750 qu'avec les 1000 !
En effet, pour que ça pousse sérieusement (et ça pousse sérieusement !), il faut être dans les tours et comme les rapports sont resserrés, tu es forcément "vite" alors qu'avec un tracteur, ça arrache même à basse vitesse ;)

Ok, actuellement je fais le grand écart entre ma cbr 600 et ma gsx 1400 mais entre un 750 et 1000, c'est le cas aussi (mais un peu moins)
Heures au format UTC+02:00
Page 3006 sur 3014
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com