Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
detuning-man a écrit : finesse et poésie, tout un programme![]()
Forcément, nous n'étions pas préparés...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2319

jhub a écrit : Bizarrement, je n'ai pas été tellement séduit et malgré les 202ch je n'ai pas trouvé le moteur très démonstratif mais pour la facilité, j'avoue que c'est bluffant... probablement à faire vite oublier une Merden![]()
![]()
![]()

@emmanuel34 avait qualifié mon ex K3 d'"aspirateur sur roues". Forcément, en comparaison de son ex-998S

rpaddicted a écrit : En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement![]()
J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu

Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement

Ghostinet a écrit :Alors oui, mais ça va arriver moins vite qu'avec un GSXR de 200ch je pense :prpaddicted a écrit : En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement![]()
J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu
Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement![]()
En effet, pour que ça pousse sérieusement (et ça pousse sérieusement !), il faut être dans les tours et comme les rapports sont resserrés, tu es forcément "vite" alors qu'avec un tracteur, ça arrache même à basse vitesse

Ok, actuellement je fais le grand écart entre ma cbr 600 et ma gsx 1400 mais entre un 750 et 1000, c'est le cas aussi (mais un peu moins)