Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30130 messages
1 ... 3004 3005 3006 3007 3008 ... 3013
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27838
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
11

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
finesse et poésie, tout un programme ;)
Le changement, c'est maintenant ?!?
Forcément, nous n'étions pas préparés...:(

:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
jhub a écrit :
Bizarrement, je n'ai pas été tellement séduit et malgré les 202ch je n'ai pas trouvé le moteur très démonstratif mais pour la facilité, j'avoue que c'est bluffant... probablement à faire vite oublier une Merden :D :D :D
Un gsxr 1000 n'a jamais été très démonstratif en moteur, ses avantages sont plutôt du côté fiabilité, disponibilité des pièces, facilité d'entretien, utilisabilité, confort vs les concurrentes etc. ;)
@emmanuel34 avait qualifié mon ex K3 d'"aspirateur sur roues". Forcément, en comparaison de son ex-998S :D :D Mais j'ai fait 25000 kms avec mon K3 en 2 ans et demi, jamais je n'aurais fait cela en 998 :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2230
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:26

Message Envoyé
J'imagine qu'avec ça, ça doit largement être suffisant pour se faire sauter le permis sans vraiment le voir :D (car bon avec 200ch, on doit être très rapidement très très vite :D)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2230
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:26

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
Alors oui, mais ça va arriver moins vite qu'avec un GSXR de 200ch je pense :p

J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu :D

Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1057
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47

Message Envoyé
+1 , C'est bien pour ça que je reste avec mes antiquités :P

Image

Image

Image

et puis en cas de mauvaise rencontre, j'ai un plan B :( , ma 1ère Ducati :D


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Le rsv est l’idéal pour garder son permis


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24952
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
Parce qu'elle est toujours en panne ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Parce qu'elle est toujours en panne ? :D

C’est bas mais assez vrai


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
rpaddicted a écrit :
En moto, même avec 40cv tu peux faire sauter le permis rapidement :D
Alors oui, mais ça va arriver moins vite qu'avec un GSXR de 200ch je pense :p

J'ai eu plusieurs 750 GSXR (06 et 07), le souci c'est que ça monte très haut en vitesse, et que comme la position est sur les poignées, tu as tendance à y aller un peu :D

Avec 40ch, souvent c'est assis comme dans un salon, et ce sont pas des motos qui roule à 200 en pointe, donc tu peux le perdre oui, mais moins facilement :D
Bizarrement, je trouve cela plus vrai avec 600-750 qu'avec les 1000 !
En effet, pour que ça pousse sérieusement (et ça pousse sérieusement !), il faut être dans les tours et comme les rapports sont resserrés, tu es forcément "vite" alors qu'avec un tracteur, ça arrache même à basse vitesse ;)

Ok, actuellement je fais le grand écart entre ma cbr 600 et ma gsx 1400 mais entre un 750 et 1000, c'est le cas aussi (mais un peu moins)
Répondre
30130 messages
1 ... 3004 3005 3006 3007 3008 ... 3013