Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les motards(es) du 911.net

https://club911.net/viewtopic.php?t=169903

Page 3003 sur 3015
- par PhilR26
Posté : 31 mars 2025, 16:43
On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.

Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...;)
- par racingnokia
Posté : 31 mars 2025, 18:41
J'ai plusieurs fois utilisé des bombes pour réparer une crevaison sur roue avec chambre à air.
Ca a presque toujours fonctionné, au moins le temps de rentrer à la maison. Et ce n'est pas très encombrant.
- par philco
Posté : 31 mars 2025, 19:04
PhilR26 a écrit :
On ajoute le fond de jante pour la rendre étanche.
Et on supprime la chambre à air, qui pèse sans doute plus.

Après, je ne sais pas pour la masse des pneus seuls, Tubeless ou pas...;)
Il n’existe plus de tube type dans les tailles de ma moto, ce sont toujours des tubless
- par PhilR26
Posté : 31 mars 2025, 19:10
Alors pas le choix en effet, il fallait le faire ;)
- par philco
Posté : 31 mars 2025, 20:01
Les constructeurs ne s’emmerdent pas, ils livrent en tubless avec chambre
- par Calvinberu
Posté : 31 mars 2025, 20:45
Oui.
C’est Triumph qui merde sur la fourniture des jantes OEM…
Pour le prix… c’est mesquin.
- par philco
Posté : 01 avr. 2025, 08:01
Ils merdent pas, ils n'achétent pas de jantes à rayons déportés, du coup chambre obligatoire...
Pour le prix par contre, c'est effectivement discutable, mais ça fait peu de défaut sur la meule. ;)
- par Raph
Posté : 01 avr. 2025, 08:12
Et ils ne font ca que pour le look je pense. Les rayons deportes ne faisant pas tres vintage.
- par Calvinberu
Posté : 01 avr. 2025, 08:57
OEM, personne ne fait sans rayon deportés ?
- par jhub
Posté : 01 avr. 2025, 13:02
philco a écrit :


(...)
Image

J'avais oublié le monument de ce moteur, c'est quand même agréable, @jhub n'a pas complétemetn tort. :D Il faut juste se recalibrer aux freins, ou à leur efficacité :D
Merci ! ... et en effet, un vieux B12 à 1500 balles te donne son lot de sensation et rien ne l'arrête (pas même les freins, LE point fort des suzuk' :D)
Heures au format UTC+02:00
Page 3003 sur 3015
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com