Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pv_techToi, tu sors de ce post, tu as une Turbo avec des jantes en 17"Message original : Philen24T
Bon je vais changer de caisse comme ça tout le monde suivra:D![]()
, vous allez nous lâcher à vouloir tous nos caisses !!!:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RS4
Bon, je n'ai pas cette super auto, mais j'ai eu l'occasion de faire un tour de l'Othar mobile, qui correspond pour moi au mythe de la 965, du moins c'est CELLE LA que je veux pour remplacer ma 996!!
MErci Steph de m'en avoir donné l'occasion, quelle auto, rustique et mythique à souhaits!! Ce bruit..... j'adore!!![]()
![]()
![]()

Message original : RS4Perso, j'adooooorrre!!!Message original : FLA69LP
c'est pas pour rien qu'on l'appelle la voiture des "bad boys"![]()
![]()
Ce look déjà qui fait craquer, mais alors quand tu prends le volant, ça devient magique!!

Message original : othar69Aussi sourd que moi le garçonMessage original : RS4
Bon, je n'ai pas cette super auto, mais j'ai eu l'occasion de faire un tour de l'Othar mobile, qui correspond pour moi au mythe de la 965, du moins c'est CELLE LA que je veux pour remplacer ma 996!!
MErci Steph de m'en avoir donné l'occasion, quelle auto, rustique et mythique à souhaits!! Ce bruit..... j'adore!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()