Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Merci à Oggy et à Zoulou pour cette super-sortie. Toujours content de revoir les anciens, ravi d'accueillir les nouveaux. Une météo qui s'est révélée en fin de compte plutôt sympa : pas trop chaud, du soleil, un peu de pluie pour rendre les routes plus challenging (et permettre à Christophe de me larguer, c'est les barres stab, j'en suis sûr
), un très beau roadbook, même si le passage en Italie se fait tjs payer d'une manière ou d'une autre (chemin d'âniers, liaison peu intéressante, ...). Bref, on en redemande.

Je ne sais pas si la cause du manque de puissance a partir de mi gaz venait de là mais le filtre à essence a pissé noir en le soufflant à l'envers.
J'ai déjà eu un filtre bouché il y a 2 ans, filtre additionnel sous la traverse.
Le changement de réservoir à peut être envoyé des cochonneries qui ont fini par le colmater.
J'ai éventré le filtre, il est bien noir sur 95% du papier si on compare au papier externe qui ne filtre pas.
Filtre commandé, on verra...

J'ai déjà eu un filtre bouché il y a 2 ans, filtre additionnel sous la traverse.
Le changement de réservoir à peut être envoyé des cochonneries qui ont fini par le colmater.
J'ai éventré le filtre, il est bien noir sur 95% du papier si on compare au papier externe qui ne filtre pas.
Filtre commandé, on verra...

kal24E a écrit : Il y aurait eu des crasses dans le nouveau réservoir?
C'était un neuf?
Le filtre sous la traverse était noir aussi, mais j'avais démonté le réservoir et il était nickel.
Je ne sais pas, un plein d'essence pourrie ?
Mais bon pas sur que ce soit ca non plus.
NB: c'est quand même top un grand réservoir, quel tranquillité avec de l'autonomie.