Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 27 28 29 30 31
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Sylvain :thumbup:
Avec un curseur en dessous mais je pense la même chose de ma golf 7 GTI performance , en Daily c'est top .
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui un couteau suisse assez sportif finalement cette 8R
Et vraiment sympa à conduire et avec un moteur super sympa qui bolide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur les couteaux suisses, la plaque avant est toujours de travers???
:D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
Top!!!

J’ai regardé avec des potes tout le monde a kiffé… t’as plus le choix tu dois en refaire :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
Beef a écrit :
Top!!!

J’ai regardé avec des potes tout le monde a kiffé… t’as plus le choix tu dois en refaire :D
Va sur la chaîne YouTube la balade française tu en auras plein dans le stable avec le beef : alpine, gT3, sub, Mégane rs, bullitt, me30
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
seb6v a écrit :
Beef a écrit :
Top!!!

Va sur la chaîne YouTube la balade française tu en auras plein dans le stable avec le beef : alpine, gT3, sub, Mégane rs, bullitt, me30

:thumbup:
Répondre
306 messages
1 ... 27 28 29 30 31