Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

H-3heures
Enfant géré
; chat géré
; plantes vertes arrosées 
maison nickel propre et tout bien rangée partout

Enclenchement programme métamorphose: tenues, chaussures, affaires, soins, ongles, etc etc

En route pour un week end de vacances tranquille, youpi
(ne pas oublier le maillot de bain pour Gérardmer)
Et non il ne pleut pas!!! (pas chez moi en tout cas)
Enfant géré

maison nickel propre et tout bien rangée partout

Enclenchement programme métamorphose: tenues, chaussures, affaires, soins, ongles, etc etc

En route pour un week end de vacances tranquille, youpi

(ne pas oublier le maillot de bain pour Gérardmer)
Et non il ne pleut pas!!! (pas chez moi en tout cas)
Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Quand il n’y a pas Chapapi à une sortie, il y a moins de photos !
Faudra-t-il attendre le retour ?

et sinon trop occupé à piloter dans les lacets, un peu plus agité que dans l'ouest

Sinon super sortie, Merci à SLY68, une bonne première, et des nouvelles têtes pour nous, bien très sympas aussi.
Merci à tous.
A 1 prochaine, le plus tôt possible

Pour avoir du soleil à sa sortie en tant qu’organisateurs, c’est simple :
-Se mettre sur la jambe droite
-Se pincer le nez avec la main droite en la passant sous le genoux gauche....
-Ne pas oublié de se mettre une plume dans le C** avant....
-Faire 10 tour sur soi !
-le tout filmé et partagé sur le forum !!:D

Hâte de voir les vidéos !

-Se mettre sur la jambe droite
-Se pincer le nez avec la main droite en la passant sous le genoux gauche....
-Ne pas oublié de se mettre une plume dans le C** avant....
-Faire 10 tour sur soi !
-le tout filmé et partagé sur le forum !!:D

Hâte de voir les vidéos !

Membre cotisant
n°4785

Bien rentrés après ce super week end .
Merci Sylvain pour l’organisation,et le plaisir de revoir d’anciennes têtes et de découvrir aussi d’autres personnes .
On a passé vraiment un bon moment et fuck la météo elle n’a pas entaché la bonne humeur générale
Pour notre part voiture rangée degueu et puante (le munster a fait son effet )
Gwen et Seb
Merci Sylvain pour l’organisation,et le plaisir de revoir d’anciennes têtes et de découvrir aussi d’autres personnes .
On a passé vraiment un bon moment et fuck la météo elle n’a pas entaché la bonne humeur générale
Pour notre part voiture rangée degueu et puante (le munster a fait son effet )
Gwen et Seb
Membre cotisant
n°929

Voilà, je suis rentré aussi. Après un petit crochet chez notre Gedeon national qui a redonné vie à mon totaliseur kilométrique (il avait lâché vendredi). Ça c’est du service !
Merci beaucoup à Sylvain pour cette belle sortie. Repose toi un peu maintenant et vivement la prochaine. :):thumbup:
Merci beaucoup à Sylvain pour cette belle sortie. Repose toi un peu maintenant et vivement la prochaine. :):thumbup:
Bien rentrés sous des trombes d'eau
avec les Pitchoun
On a passé un super weekend alsaco-vosgien
Des routes magnifiques et désertées (on se demande pourquoi
)
Des hôtels cosys et des restos gastros
Des retrouvailles avec Gédéon
aux membres du Sud qui sont montés dans le Nooor
Bravo Jean-Luc et Ghislaine
Que du bonheur
Merci à Sylvain pour cette 1ère sortie organisée de main de maître
En revanche on est toujours à la recherche de la rue Lefevre
Si quelqu'un la retrouve, qu'il contacte le Club 911.net

On a passé un super weekend alsaco-vosgien
Des routes magnifiques et désertées (on se demande pourquoi

Des hôtels cosys et des restos gastros
Des retrouvailles avec Gédéon

Bravo Jean-Luc et Ghislaine
Que du bonheur
Merci à Sylvain pour cette 1ère sortie organisée de main de maître
En revanche on est toujours à la recherche de la rue Lefevre
Si quelqu'un la retrouve, qu'il contacte le Club 911.net

Membre

Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°2456

Membre cotisant
n°2638

Effectivement Seb a sous-traité le transport du munster . Il me l'a refilé empesté ma bagnole et je lui ai envoyé ce matin par la poste . Maintenant j'ai les gendarmes sur le dos pour suspicion d'attaque chimique à la poste . A part ça sortie nickel .
Merci sylvain et tous les autres pour cette bonne ambiance.
Papi Gégé a écrit : Effectivement Seb a sous-traité le transport du munster . Il me l'a refilé empesté ma bagnole et je lui ai envoyé ce matin par la poste . Maintenant j'ai les gendarmes sur le dos pour suspicion d'attaque chimique à la poste . A part ça sortie nickel .
De toute façon, j’irais pas le chercher à la poste. ils vont tous mourrir las bas

Seb_95 a écrit :Hehe...merci mon GégéPapi Gégé a écrit : Effectivement Seb a sous-traité le transport du munster . Il me l'a refilé empesté ma bagnole et je lui ai envoyé ce matin par la poste . Maintenant j'ai les gendarmes sur le dos pour suspicion d'attaque chimique à la poste . A part ça sortie nickel .
De toute façon, j’irais pas le chercher à la poste. ils vont tous mourrir las bas![]()

rc211v a écrit :C’est à toi la deutsche wagenSeb_95 a écrit :Hehe...merci mon GégéPapi Gégé a écrit : Effectivement Seb a sous-traité le transport du munster . Il me l'a refilé empesté ma bagnole et je lui ai envoyé ce matin par la poste . Maintenant j'ai les gendarmes sur le dos pour suspicion d'attaque chimique à la poste . A part ça sortie nickel .
De toute façon, j’irais pas le chercher à la poste. ils vont tous mourrir las bas![]()
![]()

Membre

Stephane67 a écrit : Merci beaucoup à Sylvain pour cette belle sortie. Repose toi un peu maintenant et vivement la prochaine. :):thumbup:
Rarement fait une sortie aussi carrée et rigoureuse niveau organisation et horaires aux restos. C'est ma foi bien agréable. Et je me suis régalée les papilles

Grand merci Sylvain, à bientôt :)
Membre

Papi Gégé a écrit : Effectivement Seb a sous-traité le transport du munster . Il me l'a refilé empesté ma bagnole et je lui ai envoyé ce matin par la poste . Maintenant j'ai les gendarmes sur le dos pour suspicion d'attaque chimique à la poste . A part ça sortie nickel .

Membre

Les (toutes petites) pluies de ce week end ont eu du bon: les champignons sont de sortie!
Du coup, au menu, poellée de pommes de terre sautées lardons et coulemelles fraîches.
Et coulemelles crues + pesto ail des ours (une tuerie).
Moins gastronomique que les étapes de notre sortie, mais miam quand même!
Du coup, au menu, poellée de pommes de terre sautées lardons et coulemelles fraîches.
Et coulemelles crues + pesto ail des ours (une tuerie).
Moins gastronomique que les étapes de notre sortie, mais miam quand même!
Membre

Membre

Tout d'abord, un grand MERCI à Sylvain de nous avoir organisé cette belle sortie en terre Alsacienne et Vosgienne :):thumbup: C'est une réussite à tout point de vu! Toujours un plaisir de retourner au Grand Hôtel de Gérardmer
Côté gastronomie, nous avons été choyé
Bien content de revoir les anciens et toutes les nouvelles têtes. Il y a peut-être le paramètre météo qui n'a pas été géré correctement, il faisait beau et chaud avant et après, pendant la sortie une toute autre histoire, on mettra ça sur le compte du bizutage de l'apprenti GO 
Quelques paysages, dans le désordre, Rouffach, Gérardmer, route des "paysages", Haut-Koenigsbourg, magnifique vue sur la plaine d'Alsace depuis le Holandsbourg (attention l’éblouissement
):

Quelques paysages, dans le désordre, Rouffach, Gérardmer, route des "paysages", Haut-Koenigsbourg, magnifique vue sur la plaine d'Alsace depuis le Holandsbourg (attention l’éblouissement

Membre cotisant
n°929

Papi Gégé a écrit : Apparemment le munster de Seb n'a pas encore terminé ce rallye d'automne il est toujours en transit à la poste . Dans peu de temps il fera le reste du voyage tout seul.
Chers amis, je vous annonce officiellement que le fromage est arrivé ce jour .
Alors la, 2 possibilités:
Soit je me pends,
Soit je vais vivre 1 semaine à l’hôtel .
Je pense effectivement qu’il est venue d’Alsace tout seul à pieds ( par la Chine ??

Membre cotisant
n°2638