Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

Francki a écrit : Ok. C'est noté. Pour la météo tant qu'il n'y a pas de neige sur les hauteurs, je ne vois pas le problème
Concernant la B4 vendredi soir, quelle est le nom du resto et vers quelle heure commencera l'apéro ?
Presque J-7, yes!
Sly68 a écrit :
Entrée des visiteurs
17 rue de la Mertzau 68 100 Mulhouse
Adresse postale et administrative
192, avenue de Colmar - BP 1096 - 68 051 Mulhouse cedex
Entrée au 15 rue de l’épée.

3 adresses pour aller au même endroit.....
Tu peux être sur d’en perdre un paquet

Membre cotisant
n°2638

Membre

Francki a écrit : Ouais c'est depuis que le président précédent (l'autre pays du fromage) a décidé de tous nous fourrer dans une région grand-est![]()
çà c'est bien vrai! Allez, vendredi soir, au Bartholdi, Dress Code tous en Rot un Wiss pour rendre hommage à notre belle Alsace (en rouge et blanc, couleurs de l'Alsace, pour ceux qui ne seraient pas billingues....

(non je ne suis pas chauvine, j'aime ma région, nuance...

Membre

Membre

ALSA61 a écrit :Mais pas du tout, je me souviens de début de mois d'octobre très beaux et doux !seboul a écrit : En même temps, dans l'Est c'est de saison !
Et en ce moment, c'est pas mieux dans l'ouest, bien arrosé aussi.
Ca reste relativement exceptionnel d'avoir un mois d'Octobre très beaux et doux par ici.
Membre

seboul a écrit :J'habite dans l'Est depuis 37 ans...ALSA61 a écrit :Mais pas du tout, je me souviens de début de mois d'octobre très beaux et doux !seboul a écrit : En même temps, dans l'Est c'est de saison !
Ca reste relativement exceptionnel d'avoir un mois d'Octobre très beaux et doux par ici.

Délégué Région Est
n°419

ALSA61 a écrit :C'est passque dans le 25 et le 90 il pleut toute l'annéeseboul a écrit :J'habite dans l'Est depuis 37 ans...ALSA61 a écrit : Mais pas du tout, je me souviens de début de mois d'octobre très beaux et doux !
Ca reste relativement exceptionnel d'avoir un mois d'Octobre très beaux et doux par ici.![]()
En Alsace y a un micro climat
. D'ailleurs y me semble que Colmar est la, ou une des villes les plus sèches de France, j'ai lu ça quelque part !?

Membre

gedeon25 a écrit :il me tarde de te rencontrer pour te parler du 25ALSA61 a écrit :C'est passque dans le 25 et le 90 il pleut toute l'annéeseboul a écrit : J'habite dans l'Est depuis 37 ans...
Ca reste relativement exceptionnel d'avoir un mois d'Octobre très beaux et doux par ici.![]()
. D'ailleurs y me semble que Colmar est la, ou une des villes les plus sèches de France, j'ai lu ça quelque part !?
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4785

De toute façon, on est inscrits depuis 1 an, alors la météo, forcément, on pouvait pas prévoir.....
De toute façon, on s’en fout, l’important c’est le soleil dans le têtes, dans les cœurs.
Nous ce qu’on aime ce sont les moments avec les autres, à l’hotel, aux restos, faut dire que c’est la qu’on se marre
Une fois que t’es d’accord avec ça, le temps...pfffffff on s’es fout
Big up à toi sly
De toute façon, on s’en fout, l’important c’est le soleil dans le têtes, dans les cœurs.
Nous ce qu’on aime ce sont les moments avec les autres, à l’hotel, aux restos, faut dire que c’est la qu’on se marre

Une fois que t’es d’accord avec ça, le temps...pfffffff on s’es fout
Big up à toi sly

Membre

Bon vous avez fini oui!:mad:
Octobre est TOUJOURS beau en Alsace, c'est début novembre, après la Toussaint, que çà se gâte.
Et je sais de quoi je parle, çà fait un moment aussi que j'y habite.
Et oui, il y a bien un micro climat en Alsace, et oui, Colmar est une des villes les plus sèches de France.
Après, Sly, c'est peut être hasardeux d'être allé du côté de Gérardmer.... De l'autre côté des Vosges, dans la France de l'intérieur, c'est toujours tout pourri dès qu'on passe la crête, c'est bien connu.
D'ailleurs, il y en a qui disent que dans les Vosges, il ne pleut que deux fois par an: du 1er janvier au 30 juin et du 2 juillet au 31 décembre!!! (en alternance avec la grêle et la neige....)

Octobre est TOUJOURS beau en Alsace, c'est début novembre, après la Toussaint, que çà se gâte.
Et je sais de quoi je parle, çà fait un moment aussi que j'y habite.
Et oui, il y a bien un micro climat en Alsace, et oui, Colmar est une des villes les plus sèches de France.
Après, Sly, c'est peut être hasardeux d'être allé du côté de Gérardmer.... De l'autre côté des Vosges, dans la France de l'intérieur, c'est toujours tout pourri dès qu'on passe la crête, c'est bien connu.
D'ailleurs, il y en a qui disent que dans les Vosges, il ne pleut que deux fois par an: du 1er janvier au 30 juin et du 2 juillet au 31 décembre!!! (en alternance avec la grêle et la neige....)

Membre

gedeon25 a écrit :il me tarde de te rencontrer pour te parler du 25ALSA61 a écrit :C'est passque dans le 25 et le 90 il pleut toute l'annéeseboul a écrit : J'habite dans l'Est depuis 37 ans...
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez je crois qu'on va re-publier les photos de la guchette du Ged avec moumoutes, chapka et tout... il ne pleut pas dans le 25, ça caille et il tombe direct des grêlons

Membre

Et je vous rappelle les conditions du départ de la sortie de début octobre 2011 
Et on parlait pas de changement climatique dans tous les bistrots à cette époque
Rappelez-vous:
Départ dans des conditions hivernales: 1°C, de la neige sur la route, des participants frigorifiés extérieurement mais chaud bouillant à l'intérieur

Et on parlait pas de changement climatique dans tous les bistrots à cette époque

Rappelez-vous:
Départ dans des conditions hivernales: 1°C, de la neige sur la route, des participants frigorifiés extérieurement mais chaud bouillant à l'intérieur

Membre

Membre cotisant
n°4785

Membre

Sly68 a écrit : DEBOUT TOUT LE MONDE !!!!

Aujourd'hui (quasi) repos, (quasi) grass mat:P, juste prépa affaires et quelques menues (!) tâches à finir.
Et vu d'où on part, çà devrait le faire même sans se lever à l'aube!
Pour une fois qu'on n'a pas trop de route...
D'ailleurs, bonne route à ceux qui sont en approche!!!:P
Membre

H-3heures
Enfant géré
; chat géré
; plantes vertes arrosées 
maison nickel propre et tout bien rangée partout

Enclenchement programme métamorphose: tenues, chaussures, affaires, soins, ongles, etc etc

En route pour un week end de vacances tranquille, youpi
(ne pas oublier le maillot de bain pour Gérardmer)
Et non il ne pleut pas!!! (pas chez moi en tout cas)
Enfant géré

maison nickel propre et tout bien rangée partout

Enclenchement programme métamorphose: tenues, chaussures, affaires, soins, ongles, etc etc

En route pour un week end de vacances tranquille, youpi

(ne pas oublier le maillot de bain pour Gérardmer)
Et non il ne pleut pas!!! (pas chez moi en tout cas)
Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Quand il n’y a pas Chapapi à une sortie, il y a moins de photos !
Faudra-t-il attendre le retour ?

et sinon trop occupé à piloter dans les lacets, un peu plus agité que dans l'ouest

Sinon super sortie, Merci à SLY68, une bonne première, et des nouvelles têtes pour nous, bien très sympas aussi.
Merci à tous.
A 1 prochaine, le plus tôt possible

Pour avoir du soleil à sa sortie en tant qu’organisateurs, c’est simple :
-Se mettre sur la jambe droite
-Se pincer le nez avec la main droite en la passant sous le genoux gauche....
-Ne pas oublié de se mettre une plume dans le C** avant....
-Faire 10 tour sur soi !
-le tout filmé et partagé sur le forum !!:D

Hâte de voir les vidéos !

-Se mettre sur la jambe droite
-Se pincer le nez avec la main droite en la passant sous le genoux gauche....
-Ne pas oublié de se mettre une plume dans le C** avant....
-Faire 10 tour sur soi !
-le tout filmé et partagé sur le forum !!:D

Hâte de voir les vidéos !

Membre cotisant
n°4785

Bien rentrés après ce super week end .
Merci Sylvain pour l’organisation,et le plaisir de revoir d’anciennes têtes et de découvrir aussi d’autres personnes .
On a passé vraiment un bon moment et fuck la météo elle n’a pas entaché la bonne humeur générale
Pour notre part voiture rangée degueu et puante (le munster a fait son effet )
Gwen et Seb
Merci Sylvain pour l’organisation,et le plaisir de revoir d’anciennes têtes et de découvrir aussi d’autres personnes .
On a passé vraiment un bon moment et fuck la météo elle n’a pas entaché la bonne humeur générale
Pour notre part voiture rangée degueu et puante (le munster a fait son effet )
Gwen et Seb
Membre cotisant
n°929

Voilà, je suis rentré aussi. Après un petit crochet chez notre Gedeon national qui a redonné vie à mon totaliseur kilométrique (il avait lâché vendredi). Ça c’est du service !
Merci beaucoup à Sylvain pour cette belle sortie. Repose toi un peu maintenant et vivement la prochaine. :):thumbup:
Merci beaucoup à Sylvain pour cette belle sortie. Repose toi un peu maintenant et vivement la prochaine. :):thumbup: