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Titre du sujet - Dossier casses/problèmes moteur 997 Phase 1, REX [MAJ 2024]

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- par Pierrot71
Posté : 22 févr. 2016, 09:19
Plage 6, si > 9500 tr/mn
5, > 8400
4, > 7900
3, > 7700
2, > 7500
1, > 7300
Mais le nombre de fois ou d'allumages est aussi important je crois!

Perso, je n'ai pas eu de plages 4, 5 ou 6... mais ai eu
1 allumage en plage 3, 2 allumages en plage 2 et 170 allumages en plage 1 ....
- par wills
Posté : 22 févr. 2016, 22:32
On s'écarte un peu du sujet, mais 1etincelle dans les plages c'est plutôt un bug, il faut un minimum de 3 pour que ce soit relevant. J'ai plus le détail technique en tête :)
- par necc
Posté : 22 févr. 2016, 22:33
Après il n'y a ma connaissance pas de lien entre les faiblesses des blocs de 996 et 997 et les plages de sur-régimes ...toutes les sportives en font, sauf que Porsche a initié un programme qui permet de les ressortir et que ça c'est su!
Beaucoup disent que 20 000 km après les dépassements de plages aucun risque!
Bref des sujets de forum quoi...
- par cyril.63
Posté : 23 févr. 2016, 13:17
Beaucoup d'acheteurs ne voient que par ces fameuses plages.... Il ne savent peut être pas que certains garages les modifient moyennant finance. Je trouve ca honteux mais ca existe.
Il faut donc prendre ces plages a titre d'information et revenir aux bases d'une ventes traditionnelle.
Historique et coup de cœur.
- par Chriss
Posté : 28 févr. 2016, 18:23
NLB a écrit :
Très bon article dans le RS Mag de mars page 125 sur le : PIWIS :thumbup:
Niveau technique, rien de neuf par rapport à ce qu'on dit ici ?
Peut-être des interprétations de résultats?
- par Chriss
Posté : 28 févr. 2016, 18:33
Justement, le piwis porsche ne peut pas détecter les données qui ont été remises à 0 avec un logiciel... non?
- par necc
Posté : 28 févr. 2016, 23:04
Bonsoir, un coup de fil au cp jute pour confirmer l'intervention, qui pour moi à toujours repondu
- par cyril.63
Posté : 29 févr. 2016, 08:25
NLB a écrit :
Chriss a écrit :
Justement, le piwis porsche ne peut pas détecter les données qui ont été remises à 0 avec un logiciel... non?
Visiblement avec le PIWIS 2 il y a des données cryptées et protégées maintenant... il faut que je relise l'article ;)

Mais entre les faux carnets d'entretien et les faux rapports PIWIS ça craint un peu quand même je me dis que je suis content d'avoir acheté ma 997 en CP avec toutes les factures Porsche du même CP depuis le début...
Attention car beaucoup de cp n hesitent pas a remettre certain parametre a 0 pour vendre leurs voitures.... ils sont comme tout les autres.... il faut vendre de la voiture
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