Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
cosca666 a écrit :
le remplaçant de clarkson a été trouvé... il s'agit de guy martin super pilote de courses sur route moto ... enfin si il peut toujours rouler.... il vient de se fait choper à 290 au lieu de 65 dans un village de l'ile de man au volant d'une aston martin... plus rapide que le stig?
Il est génial, c'est un fondu total
Il a pris une méga gamelle l'année dernière au TT auquel c'est un miracle qu'il ait survécu
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
PascalP a écrit :
ce soir épisode 8 de la saison 1:

le bestof de la saison 1
Ils en on fait un programme court du coup :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, Top Gear France me faisait peur.
et depuis... j'aime.
C'est sensiblement différent de Top gear UK.
On sent fort qu'il y a 20 saisons de rodage entre les 2 et un paquet de brouzoufs pour le budget.

Une condition indispensable pour la saison : tourner à un autre moment que février !
franchement, toute la saison 1 est sous la pluie ou quasi. Incroyable et franchement dommage.

Après, l'esprit est bon. Le rythme me semble perfectible.
Bref, à mon sens, une bonne première saison :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien.
[hr]
Il y a une autre émission sur Rmc découverte ou le gars achete une vieille auto pour la rénover a moindre coup et la revendre pour faire une marge.

Cette émission est une escroquerie totale, fouttage de gueule.

Le mec achete une Audi quattro de 1986 pour 3500 livres.

Et il l'a trouvé chère en plus.Qu'il me dise ou il les trouve ses autos:mad:
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[hr]
bikouse a écrit :
Moi j'aime bien.
[hr]
Il y a une autre émission sur Rmc découverte ou le gars achete une vieille auto pour la rénover a moindre coup et la revendre pour faire une marge.

Cette émission est une escroquerie totale, fouttage de gueule.

Le mec achete une Audi quattro de 1986 pour 3500 livres.

Et il l'a trouvé chère en plus.Qu'il me dise ou il les trouve ses autos:mad:
Wheeler Dealers a commencé en 2003 certains épisodes ne corresponde plus aux cotes actuelles , l'émission de l'Audi est de 2009
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beta a écrit :
J ai adoré le top gear'uk ! Mais la version française .... Bah je l aime encore plus!!! Personnellement je trouve les trois lascars bien castés, le choix des invités intéressant, je m y retrouve totalement! Et puis je suis 1000% d accord avec eux sur la voiture la plus moche : le Fiat multiplat !!!!?
Je comprend pas comment tu peux préférer la version Francaise, c'est un peu comme préférer un coca à un pétrus.

Et puis le fiat multipla est moche certes mais ressasser 10 fois le truc à chaque épisode cela devient lourd.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Robby a écrit :
Je comprend pas comment tu peux préférer la version Francaise, c'est un peu comme préférer un coca à un pétrus.
moi je bois du coca... et j'aime pas le vin!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Robby a écrit :
moi je bois du coca... et j'aime pas le vin!:D
Si tu as 8 ans c est normal sinon c'est dommage ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
8x4
Répondre
343 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 35