Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 ... 30 31 32 33 34 35
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PascalP a écrit :

Mercredi soir : ne loupez pas la nouvelle saison inédite de topgear Angleterre le retour de nos trois troublions par qui la légende à commencé :):thumbup:
Voila une excellente nouvelle ! :thumbup: A voir les audiences... :)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis tombé dessus hier un peu par hasard. Si j'ai tout bien suivi, il y a eu 5 épisodes et dès les 6 et 7 sont un best of scénarisé des 5 premiers ? Sur ceux que j'ai vus, le seul moment intéressant était l’interview de Stephane de Groodt , tout le reste est à jeter :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je suis tombé dessus un peu par hasard hier soir et je crois que je n'ai jamais vu une merde pareille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DANC a écrit :
ritchiebrett a écrit :
Mercredi soir, après le match de foot en voitures, on a même assister au remake intégral de version UK des tentatives de stationnement au frein à main puisque les deux "gogoles" ont resserré les deux bagnoles pour le 3ème amuseur éclate son auto.
Les scénari de la version française sont purement dupliqués de la version anglaise : on frise le ridicule.
L'expression habituelle, "en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées", ne doit pas être appliquée à cette émission.

A quand de beaux roadtrip à travers les routes sinueuses de notre beau pays (ou ailleurs) au volant de caisses exotiques qui ne sortent pas du parc press d'un constructeur ?
Tout est dit !

Bon courage pour le magazine !

:D
Ouaip dupliqués pas si sûr , on est pas près de voir les TGF faire du transport de cantines à Bombay ou se courser sur le lac de Côme ..
Pour TGE Guy Martin est bien barré mais le pisse vinaigre de Clarkson va manquer ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le TopGear GB au Vietnam est vraiment bon, un des meilleurs, je trouve, très drôle. Il passe maintenant. Bientôt en replay peut être.

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Mardi soir il y avait "GRIP" sur l'équipe 21. C'est allemand, un poil déjanté. J'ai pas tout regardé mais ça a l'air fun.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aaaah !! Top Gear UK ce soir.:thumbup:
Y a pas à dire, Jeremy Clarkson qui interviewe Will Smith et une bombasse blonde, c'est autre chose que Lelouche et ..je sais plus qui :exclamation: :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Du pilote de F1, de l'ambulance customisée avec des gadgets à la James bond ... Un autre monde !
Même si çà ne casse pas des briques ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et la 944 en ambulance :D

Image
Répondre
343 messages
1 ... 30 31 32 33 34 35