Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Jean92 a écrit : Aujourd'hui, elle ressemble tout simplement à une jolie 2.7RS viper green, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisqu'il s'agit du projet réalisé en 2008 par Renaud (RTI993) et MCG.
Le boulot réalisé à l'époque est juste hallucinant (pour mémoire https://www.club911.net/viewtopic.php?t=66032 ) et les améliorations apportées depuis par Renaud en font une auto super homogène, efficace et belle
Voilà à quoi ressemble ce jouet aujourd'hui
C'est simple, elle aura 30 ans le 15 mars et elle est comme neuveavec à peine plus de 20 000 bornes depuis les travaux
Je vais quand même changer les baquets que je trouve très inconfortables (et pas très jolis) ; faut que j'étudie la question pour mettre en place des sièges qui ont de la gueule et dans lesquels on puisse enquiller 2000 bornes dans le week-end
Le cahier des charges du départ est donc quasiment respecté : y'a d'la gueule, y'a des watts, y'a d'la couleur...
Voilà, Jeannot heureux :)