Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°2443

Dave_60 a écrit :T'as en effet pas mal de caisses qui roulent sans CT...911_Turbo a écrit :Y a des gens qui roulent sans permis, sans CG, sans assurance.. alors le CT c'est le cadet de leurs soucispatrick123 a écrit : Ce qui me surprend toujours c'est qu'on te fait toujours chier au CT avec une Porsche un peux ancienne au niveau de la pollution et on croise très régulièrement des diesel qui fument comme pas possible
Comment font ils ?![]()
![]()
![]()
En tant que pro de l'automobile, j'en vois régulièrement passer. Les gars roulent avec au quotidien sans se poser de questions ( et il en général, il n'y a pas que ca qui n'est pas en regle ). C'est un autre monde, quelque part...

Membre cotisant
n°969

rodolfo dillavar a écrit :Le législateur est intraitable avec la majorité qui respecte la loi et est impuissant face à la minorité qui défie ces mêmes lois....Dave_60 a écrit :T'as en effet pas mal de caisses qui roulent sans CT...911_Turbo a écrit : Y a des gens qui roulent sans permis, sans CG, sans assurance.. alors le CT c'est le cadet de leurs soucis![]()
![]()
![]()
En tant que pro de l'automobile, j'en vois régulièrement passer. Les gars roulent avec au quotidien sans se poser de questions ( et il en général, il n'y a pas que ca qui n'est pas en regle ). C'est un autre monde, quelque part...![]()
PhilR26 a écrit : A ce propos, Cyril, si tu pouvais scanner ta CG de Lambo et l'envoyer par mail au maire de Lyon !
On n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle à la lecture, du genre accident cardio-vasculaire, ou un truc du genre !
(accident cérébral peu probable, pas assez de matière première à priori....)

Membre

JC26 a écrit :Non ça c'est l'image . Je lis que le maire de Lyon achète des doudounes pour les employés municipaux made in extrême orient , alors l'empreinte carbone c'est du cinémaPhilR26 a écrit : A ce propos, Cyril, si tu pouvais scanner ta CG de Lambo et l'envoyer par mail au maire de Lyon !
On n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle à la lecture, du genre accident cardio-vasculaire, ou un truc du genre !
(accident cérébral peu probable, pas assez de matière première à priori....)
![]()
![]()
![]()
Effectivement, je remarque souvent, pour ne pas dire à chaque fois, que pour les écolos de tous poils (du traîne savate au parvenu), la sobriété écologique s'applique au autres, jamais à eux.