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Titre du sujet - Coupure lors de l'accélération

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- par gedeon25
Posté : 05 mars 2010, 23:47
Oui oui, toute une gamme, fort chers!!!!! Et niveau perf très moyen... En fait une simple licence...

Gamme route et gamme VTT.
- par robeco92
Posté : 06 mars 2010, 00:08
Tiens, ... j'ai eu le meme symptome ya quelques années..!!!
;)
- par Tech680
Posté : 06 mars 2010, 09:05
J'ai connu les mêmes symptômes sur une 964 c4 il y a 6 ans.
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
- par JuS80
Posté : 19 avr. 2010, 12:13
Résultat des courses : tête d'allumage légèrement fendu ce qui provoquait des arcs électriques.

Têtes d'allumage changés, sonde lamba changée, sonde température changée, sonde boite vitesse changée.

Juste au bon moment pour profiter du soleil !
- par Tech680
Posté : 20 avr. 2010, 07:05
Salut Jus80,
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...
Heures au format UTC+02:00
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