Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Message original : migoo2oooEntre les 2 mon coeur balance ... Mais esthétiquement je préfére l'aston !!!Message original : francky964
c'est beau, mais pas autant qu'une 911 Turbo quand même!!:P![]()
Et l'intérieur![]()
![]()
![]()
Message original : francky964ouais, bof c'est une superbe auto mais quand on voit la fiabilité et le cout d'entretien, c'est pas comparable a une Porsche quoiMessage original : migoo2oooEntre les 2 mon coeur balance ... Mais esthétiquement je préfére l'aston !!!Message original : francky964
c'est beau, mais pas autant qu'une 911 Turbo quand même!!:P![]()
Et l'intérieur![]()
![]()
![]()
Tu chipotes !!!

Membre

Message original : migoo2oooFiabilité, cout d'entretien..... des détails..Message original : francky964ouais, bof c'est une superbe auto mais quand on voit la fiabilité et le cout d'entretien, c'est pas comparable a une Porsche quoiMessage original : migoo2ooo Entre les 2 mon coeur balance ... Mais esthétiquement je préfére l'aston !!!
Et l'intérieur![]()
![]()
![]()
Tu chipotes !!!![]()
![]()
![]()

Moi : et si je m'achétais une Aston Martin ?
Ma femme : je ne m'appelle pas Martine.
C'était la blague de l'été (véridique). Elle adore les Aston Martin mais (:o) elle préfère la Jaguar XK ! (avec ses places pour les trés petits nains à l'arrière). Pfff...
Sinon, j'veux bien d'autres photos de la V8.
Ma femme : je ne m'appelle pas Martine.
C'était la blague de l'été (véridique). Elle adore les Aston Martin mais (:o) elle préfère la Jaguar XK ! (avec ses places pour les trés petits nains à l'arrière). Pfff...

Sinon, j'veux bien d'autres photos de la V8.
"ouais, bof c'est une superbe auto mais quand on voit la fiabilité et le cout d'entretien, c'est pas comparable a une Porsche quoi"
Sur le clubaston.net qui hélas n'existe qu'en anglais
, sur les 70 pages de post, et le bon millier de proprio de V8, il n'y a presque aucun problème de fiabilité "grave".. sauf un changement de moteur et un autre de boite (sous garantie).. mais je connais d'autres marque réputé plus fiable qui change assez souvent les moteurs de leurs auto 
Pour l'entretien c'est plus cher qu'une 997... mais moins qu'une 993 TT (je parle dans le réseau), il faut compter une révision par an 800 euros ou 1200 (tous les 2 ans), pas de réglage de train, de courroie, de bougie...
Et l'extension de garantie à 3000 euros/2 ans.. est moins cher que chez porsche...
Voila maintenant je vous en dirais plus dans qq temps.. c'est sur que la mienne depuis 5 jours est super fiable
Sur le clubaston.net qui hélas n'existe qu'en anglais

Pour l'entretien c'est plus cher qu'une 997... mais moins qu'une 993 TT (je parle dans le réseau), il faut compter une révision par an 800 euros ou 1200 (tous les 2 ans), pas de réglage de train, de courroie, de bougie...
Et l'extension de garantie à 3000 euros/2 ans.. est moins cher que chez porsche...
Voila maintenant je vous en dirais plus dans qq temps.. c'est sur que la mienne depuis 5 jours est super fiable