Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Message original : olive2l2
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!!![]()

PS: j ai verifié c est bien ça. et le prix est HT
[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
Message original : fredcarreraje crois que dans ce prix là il y avait aussi la resto compléte des caissons de bas de porte et peut ête le décapage des compartiments avant et moteur car en fait le travail était basé sur un forfait pour la resto compléte de la voiture donc les prix poste par poste ne sont tous détaillésMessage original : olive2l2
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!!![]()

Membre

Message original : olive2l2c'est clair que dans une resto complète , c'est très difficile de détailler le prix de chaque intervention..................moi même je ne me souviens que du prix final:(......et encore , je fais tout pour l'oublier !!!!:DMessage original : fredcarreraje crois que dans ce prix là il y avait aussi la resto compléte des caissons de bas de porte et peut ête le décapage des compartiments avant et moteur car en fait le travail était basé sur un forfait pour la resto compléte de la voiture donc les prix poste par poste ne sont tous détaillésMessage original : olive2l2
![]()

moi je suis de fréjus
a+
a+
Message original : range83
Salut,
Félicitation.... c'est le début d'une grande aventure...
je suis aussi passé par là il y a qq année...
puis j'ai attaqué un autre projet... Il faudrait plusieurs vie...
Tu es dans le var... Je suis sur la Farlède
@+
Thierry.
salut,
si j'ai bien suivi les indications, le n° moteur est *6521730*
ça peut etre ça ou je me suis encore planté ?
a+
[Édite le 16-2-2009 par boxster83]
si j'ai bien suivi les indications, le n° moteur est *6521730*
ça peut etre ça ou je me suis encore planté ?
a+
Message original : olive2l2: boxster83
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)
Ce sont les n° de fonderie que tu nous donnes..............
pour avoir le n° de moteur , il faut aller au pied de la turbine , sur le coté à droite ( pas très facile à voir quand on a pas trop l'habitude )
pour le n° de la boîte , c'est plus simple , c'est sur l'arrête centrale , sous la boîte !![]()