Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : olive2l2
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!! ;)
je crois que dans ce prix là il y avait aussi la resto compléte des caissons de bas de porte et peut ête le décapage des compartiments avant et moteur car en fait le travail était basé sur un forfait pour la resto compléte de la voiture donc les prix poste par poste ne sont tous détaillés ;)

PS: j ai verifié c est bien ça. et le prix est HT



[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
Message original : fredcarrera
Message original : olive2l2
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!! ;)
je crois que dans ce prix là il y avait aussi la resto compléte des caissons de bas de porte et peut ête le décapage des compartiments avant et moteur car en fait le travail était basé sur un forfait pour la resto compléte de la voiture donc les prix poste par poste ne sont tous détaillés ;)

[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
c'est clair que dans une resto complète , c'est très difficile de détailler le prix de chaque intervention..................moi même je ne me souviens que du prix final:(......et encore , je fais tout pour l'oublier !!!!:D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : olive2l2
Message original : fredcarrera
Message original : olive2l2
si tu veux une resto de qualité , ne lésine pas , change carrément l'ensemble du plancher , tu repartira sur une base saine...............maintenant 2500€ QUE pour les 2 planchers me semble beaucoup !!! ;)
je crois que dans ce prix là il y avait aussi la resto compléte des caissons de bas de porte et peut ête le décapage des compartiments avant et moteur car en fait le travail était basé sur un forfait pour la resto compléte de la voiture donc les prix poste par poste ne sont tous détaillés ;)

[Édite le 15-2-2009 par fredcarrera]
c'est clair que dans une resto complète , c'est très difficile de détailler le prix de chaque intervention..................moi même je ne me souviens que du prix final:(......et encore , je fais tout pour l'oublier !!!!:D
;)
:D :D :D pareil!!!! et j ai en plus le prix de la resto moteur-boite bien en tête et pour tres longtemps je crois:( :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
:D :D :D..........oui ça marque !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 846
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:00

Message Envoyé
Salut,

Félicitation.... c'est le début d'une grande aventure...

je suis aussi passé par là il y a qq année...

Image

puis j'ai attaqué un autre projet... Il faudrait plusieurs vie...

Tu es dans le var... Je suis sur la Farlède


@+
Thierry.
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : olive2l2
:D :D :D..........oui ça marque !!!!
:thumbup: :D
La descence m'oblige à ne pas dire où mais ça pique encore...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 27 juin 2007, 21:28

Message Envoyé
moi je suis de fréjus
a+
Message original : range83
Salut,

Félicitation.... c'est le début d'une grande aventure...

je suis aussi passé par là il y a qq année...

Image

puis j'ai attaqué un autre projet... Il faudrait plusieurs vie...

Tu es dans le var... Je suis sur la Farlède


@+
Thierry.
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 27 juin 2007, 21:28

Message Envoyé
salut,
si j'ai bien suivi les indications, le n° moteur est *6521730*
ça peut etre ça ou je me suis encore planté ?
a+
Message original : olive2l2
: boxster83
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces deux numeros :
moteur : 901.106.101.5R (a priori un 2.2)
transmission : 901.101.102.3R (?)



:thumbdown: Ce sont les n° de fonderie que tu nous donnes..............
:cool: pour avoir le n° de moteur , il faut aller au pied de la turbine , sur le coté à droite ( pas très facile à voir quand on a pas trop l'habitude )
pour le n° de la boîte , c'est plus simple , c'est sur l'arrête centrale , sous la boîte ! ;)
[Édite le 16-2-2009 par boxster83]
Membre
Logo Logo
Messages : 4765
Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
1

Message Envoyé
: boxster83

si j'ai bien suivi les indications, le n° moteur est *6521730*
ça peut etre ça ou je me suis encore planté ?
:thumbup: Yes !
2.4 T de 1972 de 130 ch ;)
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9