Suite à un échange de MP avec jhub, je me pose quelques questions à propos du changement des guides.
Je préfere en parler ici, cela peut profiter à quelqu'un d'autre qui sait !?
- Doit on changer d'apres vous les 12 guides ou se contenter de l'échappement ?
- Comment savoir si les guides d'admission sont morts ? On me parle de jeu, comment le controler ?
- Je fumais à la deceleration, je vais changer tous les joints de queue de soupape, selon vous, est ce que les guides peuvent être en cause ? plutot l'admission et l'echappement ?
- le rectifieur que j'ai eu au téléphone ce matin, m'a demandé d'apporter les culasses nues et les soupapes.
- est on obligé de rectifier les soupapes apres changement des guides ? j'ai lu que c'était pas forcément la chose a faire ...
S'il vous plait, me répondez pas change les 12 au moins t'es tranquille ... ! j'voudrais bien comprendre un petit peu, même si au final c'est surement ce que je ferais !
Bonne soirée !
[Edite le 22-4-2008 par deterred]