Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je suis tous les avis positifs émis concernant la NSX..
et ca sera surement un collector.
Honda a des modèles de légende mais certains sont trop nombriliste ici pour se sortir les doigts du c ul
vidéo senna
A voir pour se détendre
et celle la aussi
mais mon choix serait qd meme fait, la 964 (fuchsia):D
[Edite le 29-12-2007 par Ana]
et ca sera surement un collector.
Honda a des modèles de légende mais certains sont trop nombriliste ici pour se sortir les doigts du c ul
vidéo senna
A voir pour se détendre

et celle la aussi
mais mon choix serait qd meme fait, la 964 (fuchsia):D
j'ai retrouvé dans mes archives les essais de l'epoque de la NSX...voiture effectivement interessante qui" peut rivaliser avec la Carrera 2 " et qui "est loin de l'attention indispensable requis pour la conduite d'une Porsche, même la Carera 2"
Perf : 25s4 au kil, 13,8 s aux 400 (mieux que la Féfé 348 )contre 24s7 et 13s4 a la Turbo 3,3 .
Perf : 25s4 au kil, 13,8 s aux 400 (mieux que la Féfé 348 )contre 24s7 et 13s4 a la Turbo 3,3 .
comme dit jpc, tres proche, mais en faveur de la 964, donc de la 993,
comportement + rigoureux que 964C2 (forcemt puisque m central)
moi, je la trouve jolie,
et je la prefere à une ferrari 348...je me suis déjà assis ds cette auto: c'est dingue, c'est plastic bas de gamme, pas de console centrale, commodos fiat... ce dépouillé ne fait pas "course" comme une RS mais "bas de gamme"
mais il faut parfois aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'au final une porsche, quel que soit la generation, c'est un excellent compromis perf/fiabilité /rigueur cpt routier/authenticité par rappport à la concurrence de l'époque
meme si la 964 était plutot en retard et la NSX plutot recente
comportement + rigoureux que 964C2 (forcemt puisque m central)
moi, je la trouve jolie,
et je la prefere à une ferrari 348...je me suis déjà assis ds cette auto: c'est dingue, c'est plastic bas de gamme, pas de console centrale, commodos fiat... ce dépouillé ne fait pas "course" comme une RS mais "bas de gamme"
mais il faut parfois aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'au final une porsche, quel que soit la generation, c'est un excellent compromis perf/fiabilité /rigueur cpt routier/authenticité par rappport à la concurrence de l'époque
meme si la 964 était plutot en retard et la NSX plutot recente