Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Non bien sûr, je n'ai rien contre Franck, je ne le connais pas, et ce n'est pas lui qui m'a promis de faire la revision dans la semaine.
Je veux juste recuperer ma voiture avant ce weekend. Je devais partir pour oslo avec et ca fait 2 fois que je repousse, et donc, que je rachete un billet d'avion pour paris!
Bref, tout ca pour dire, que ca m'a deja couté cher, alors que la voiture n'est toujours pas révisée.
Je veux juste recuperer ma voiture avant ce weekend. Je devais partir pour oslo avec et ca fait 2 fois que je repousse, et donc, que je rachete un billet d'avion pour paris!
Bref, tout ca pour dire, que ca m'a deja couté cher, alors que la voiture n'est toujours pas révisée.
Message original : SmaOne
Non bien sûr, je n'ai rien contre Franck, je ne le connais pas, et ce n'est pas lui qui m'a promis de faire la revision dans la semaine.

Message original : steff5L6tu rekup ton auto accompagné de 2 moldaves, et tu fous le feu au garage... et au suivant!!! mais non, je plaisante..Message original : SmaOne

Smaone, enlèves moi un doute : tu as compris n'est-ce pas que non elle ne le serait pas, révisée, ta voiture et, d'autre part, ce garage est, pour le moins, en proie à de grosses difficultés financieres voire en train de déposer son bilan ?!
Tout le monde tourne autour du pot mais la réalité est là.
Message original : AC964C4
Smaone, enlèves moi un doute : tu as compris n'est-ce pas que non elle ne le serait pas, révisée, ta voiture et, d'autre part, ce garage est, pour le moins, en proie à de grosses difficultés financieres voire en train de déposer son bilan ?!
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms

Message original : AC964C4
Et une fois de plus, ce n'est pas à moi de déduire que les conditions financières de l'établissement vont affecter les délais!
je lui ai demandé sur place: "la voiture sera t elle prete pour la semaine prochaine? Sinon, je la dépose ailleurs, puisque la derniere fois tu m'as fait attendre 2 semaines sans nouvelle."
Il a dit "oui pas de problème.".
Mais que suis-je con! Il fallait comprendre "je suis en galere de tune, si tu poses ta voiture aujourd'hui, t'es pas prêt de la récuperer".
c'est vrai désolé, j'suis trop con, j'avais pas compris

Message original : steff5L6Message original : AC964C4
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms..c'est toujours chiant de voir comment cela fini... en espérant qu'ils pourront rebondir
FDM étant déja overbooké dans son Micro garage
![]()
![]()
Quel garage sur le 92 ... sympa et pas trop cher bien entendu ?

Message original : Babou92Ben justement ... je rebondisMessage original : steff5L6Message original : AC964C4
il avait pourtant bonne presse , d'aprés certains "accros" de cette enseigne , si je ne m'abuse... faites gaffe j ai les noms..c'est toujours chiant de voir comment cela fini... en espérant qu'ils pourront rebondir
FDM étant déja overbooké dans son Micro garage
![]()
![]()
Quel garage sur le 92 ... sympa et pas trop cher bien entendu ?