Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
356 messages
1 2 3 4 5 ... 36
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Mon coup de gueule est bien clair, j'espere boycoter ce garage dans le 92 à courbevoie, rue de normandie: Flat and Co.

Ce gars est simplement malhonnête!

Tout commence en janvier 2007.
Je viens d'acheter ma 911 (993) et je la dépose chez lui (1ere fois que je lui dépose une voiture), en lui demandant de faire un check up et une geo complète.
Déjà, il me garde la voiture assez longtemps, plus d'une semaine.
Il me signale ensuite qu'il serait préférable de changer les "bielettes de sortie de crémaillere" (aucune idée de ce que c'est). Donc je dis ok, change.
Facture: 700€.
N'étant pas présent pour récupérer la voiture, mon frère s'en charge. Donc je l'appelle et je lui demande si il a bien récupérer la facture.
Pas de facture, juste le rapport de la géo.
Aujourd'hui, en septembre 2007, soit 8 mois après, et suite à des réclamations repétées de la facture, j'attends toujours!!

Autre détail qui commence à me faire douter de ce garage:
Montage et équilibrage de 4 pneus: 150€ TTC!! Toujours sans facture.

Second épisode, avec ma 924S.
Je la récupère en Aout, et je dois la faire réviser au plus vite (départ en voyage sous peu).
Je l'appelle (il est à 50m du garage ou dort mes voitures), il est dispo, je la dépose.
3 jours après je l'appelle pour savoir ou cela en est. Pas de réponse. J'appelle pendant 2 semaines, je passe au garage qui est fermé, tous les jours, et toujours pas de réponse.
Au bout de 2 semaines, le voilà au garage. Explication: j'etais en allemagne pour affaires.
"Ce n'est pas mon problème!! Bref, as tu fais la révision?
Euh non, je te fais ca la semaine prochaine.."

Et devinez quoi?
Ca fait 10 jours que le garage est fermé, le télephone du garage est hors service, et son portable ne prend plus de messages, car plein!!

Donc ma voiture est bloquée depuis un mois dans le garage fermé, elle est à l'exterieur (je la vois mais la grille est fermée), donc prend la pluie et le sale temps depuis 1 mois. Bien entendu, la révision n'est toujours pas faite.
Aujourd'hui encore, le garage est fermé, pas de réponse au téléphone.

Quels sont mes droits. J'ai appelé la police, et la seule chose à faire est de porter plainte. Mais ca ne me fera pas récupérer ma voiture cette semaine.

Alors faite passer, et évitez ce garage !
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il semblerait que ce garage encore réputé, et de confiance, il y a peu... traverse actuellement une passe difficile... :(

Espérons que la barre puisse être redressée bien vite :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De confiance pour les clients qui laisse des frais de 1500€-2000€, ca je veux bien le croire.
Mais apparement, on s'en tape du petit jeune qui vient juste pour moins de 1000€ ...
Nan franchement, en un an, ca fait trop dans le meme garage, c'est pas une passe difficile!!
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Si tu as les clefs de ton auto, tu peux facilement la récupérer soit en demandant au voisin du garage de t'ouvrir la grille, soit en contactant Franck le mécanicien du garage ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Bon courage ;)
Oups, j'avais oublié de le mentionner...
Je te souhaite évidemment de récupérer ta voiture bien vite. ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : SmaOne
De confiance pour les clients qui laisse des frais de 1500€-2000€, ca je veux bien le croire.
Mais apparement, on s'en tape du petit jeune qui vient juste pour moins de 1000€ ...
Nan franchement, en un an, ca fait trop dans le meme garage, c'est pas une passe difficile!!
Cela n'a strictement rien à voir. Comme vient de te l'écrire Vincent, tout ceci est lié à une crise que traverse le garage, pas au type de client ;)
axlx En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent
Il semblerait que ce garage encore réputé, et de confiance, il y a peu... traverse actuellement une passe difficile... :(

Espérons que la barre puisse être redressée bien vite :)
+1:(
et bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
150 € pour montage et équilibrage de 4 pneus : il est compétitif en tout cas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Si tu as les clefs de ton auto, tu peux facilement la récupérer soit en demandant au voisin du garage de t'ouvrir la grille, soit en contactant Franck le mécanicien du garage ;)
Exact ;)

Cette année, et en y ayant laissé beaucoup plus d'argent que tu n'imagines :o, nous avons tous été traité comme ça...ça fait pile un an que ça dure ;)

Et même les plus fidéles ont finis par changer ;)

[Edite le 10-9-2007 par roadking]
Verrouillé
356 messages
1 2 3 4 5 ... 36