Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Le problème c'est que de nombreuses fonctions sont "not at this time" depuis le début... Et y'en a qui attendent toujours... Et si tu avais lu les 3 ou 4 posts sur le sujet, tu l'aurais déjà lu et compris... Il faut pour coder les clés entrer dans la couche matérielle et durametric n'ira jamais, ne serait-ce que pour pas se faire attaquer par Porsche...
Message original : Xav1er
Voulant acheter une 964, ce modèle ancien permet-il de lire avec le soft durametric de ce post le nombre d'heures de fonctionnement. Je sais que c'est faisable sur les récente mais sur les 964 ? merci
[Édite le 27-8-2010 par Xav1er]
je confirme.
le compteur d'heures est uniquement sur les autos compatible OBD2. donc 993 de 1997 et après.
sur 964 on juge à l'oeil, à l'oreille, et aux factures... un compteur de 964 se sort en 2 minutes, et un examen de la couronne te dira vite s'il a été ouvert ou pas.
le compteur d'heures est uniquement sur les autos compatible OBD2. donc 993 de 1997 et après.
sur 964 on juge à l'oeil, à l'oreille, et aux factures... un compteur de 964 se sort en 2 minutes, et un examen de la couronne te dira vite s'il a été ouvert ou pas.
Membre cotisant
n°2248

Message original : arma
le problème de cet outil c'est que c'est de nature à te faire paniquer, le jour ou tu apprends que ta voiture que tu pensais la plus belle a passé son temps en sur régime d'un coup d'un seul ta vie change :)
toutefois la visu du coeur de ta belle est sympa, à faire si possible avant achat, je vois la tête du vendeur particulier quand tu débarques avec ton stétoscope américain:D, le Porsche Clinic semble plus pro et plus adapté, non