Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : Tontonpistou
En fait je suis en train de la négocier pour mon acquisition.
Effectivement, elle est annoncée au prix dont je vous ai parlé, je n'ai pas dis que j'allais la payer cette somme. Je pense pouvoir descendre entre 5500 et 6500.
Elle est juste là en dépôt.
Concernant mes projets, vos idées m’ont ouvert les yeux.
Je sais que ce ne sera jamais une pure race. Ce sera mon premier jouet.
Je vais probablement la faire entièrement réviser immédiatement pour rouler tout de suite avec.
Au fur et à mesure, je vais restaurer la carrosserie, remplacer les jantes (pour celui qui veut les cup..., je cherche des Fuchs), et je voudrais également, par simple curiosité la passer sur un banc de puissance pour savoir ce qu'elle à dans le ventre.
Enfin, je crois qu'elle va m'écoler sur la conduite d'une propulsion de 200 ch. et de 1150 KG.
Enfin quand j'en aurai fait le tour, le virus aura gagné la moelle épinière et là peut-être que j'envisagerai une vraie bête....
comme je te l'ai indiqué ci-dessus, si les modifs ont été faites non seulmt sur la plaque rivetée sur la carrosserie mais aussi sur la carte grise, là tu fais un super coup ; à vérifier rapidement.

Membre

je trouve que pour une auto destinée a faire du circuit, la couleur, bien que ce vert soit joli, meriterait d'etre plus petante, et pourquoi pas une deco compet année 70 genre martini ou bleu/orange gulf (dans l'idée)
on peut se lacher sur ce coup là, faut pas que ça fasse pinder non plus, de l'originalité avec de la mesure et du bon gout
voili
on peut se lacher sur ce coup là, faut pas que ça fasse pinder non plus, de l'originalité avec de la mesure et du bon gout
voili