Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : vertegre
Belle bete ! un bon 20 000 . sinon peut etre a redire le compteur de 300
Membre

Message original : juju77+1 ...Aussi belle soit elle, cela ne reste qu'une SC, et à 20000 euros, tu as des très très belle 3.2 ..Message original : AC964C4
et voilà, c'est tout le pb : la voiture est belle mais tu peux te faire du bien sur un prix, même si la voiture le mérite amplement, il faut trouver le mec prêt à mettre 20k€ dans une SC.
La SC est en train de passer dans le monde de la collection, OK mais la plupart des acheteurs de SC ne recherchent pas une voiture de collection, ils veulent une 911 fiable, sympa à conduire, au prix raisonnable ( la barre des 15000 € me parait être une limite haute pour le moment ).
Celui qui veut une 911 de collection, avec un budget d'environ 20000 €, va trouver une 2.4l T correcte, celui qui veut des performances achetera une 3.2l, voire une 964 en mettant un peu au bout pour une belle. çà me parait être plus réaliste.
Si je devais changer de voiture, je reprendrai sans hesitation une SC, et peut etre pas une 3.2 L.
Les deux moteurs sont différents, la 3.2 L est coupleuse mais un peu anémique dans les tours a mon goût.
Le moteur de la SC est plus vivant de par son mode d'injection par gavage du a la K-jet.
Les 3.2 L sont plus lourde a emmener surtout en G50.
Les differences de perfs et de fiabilité sont nulles entre les deux autos, une SC bien reglée marche aussi bien voir mieux qu'une 3.2 L sur des enchainements de virages.
20 000 euros dans une belle SC, pourquoi pas, si la voiture en vaut la peine.

Et je suis sur qu'une belle SC, même affichée entre 18 et 20 000 euros se vendra en peu de temps.
Il y a de la demande pour de belles SC, et ce sont des gens qui veulent une SC, pas une 2.4 L, une 3.2 L ou une 964.
Membre