Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : JOJOLABRICOLE
propriétaire extra cool pour ceux qui en douteraient encore.
J'ajouterai que la boîte 915 est trés agréable selon moi qui ai eu les deux types et que le kilométrage ne doit pas être un frein non plus! Voilà pour l'aspect objectif
[Edite le 14-5-2007 par hermios]
Message original : claude9113L2Salut Tinga
Impossible de te faire passer un MP pour tout t'expliquer.
Tu peux me contacter par mail si tu le souhaites.
miclaujean@aol.com
A bientôt
Claude
tu n'as pas a te justifier;)
elle me fait bien envie ton auto

[Edite le 14-5-2007 par tinga]
Membre

Message original : JOJOLABRICOLE
Salut Claude et salut à tous,
Je voulais juste indiquer que je connais bien le propriétaire et son auto...RAS sur toute la ligne, belle 911 entretenu avec beaucoup d'amour et de passion, propriétaire extra cool pour ceux qui en douteraient encore.
Claude, je te souhaite une bonne vente, que tu puisses te payer le boxter de tes rêves et que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Amitiés chaleureuses
Jojo
J'ai embrayé 2 forums , un sur la vente de mon 3L2, l'autre sur l'orthographe, et je dois à chaque message reçu, me justifier (parce que je le veux bien

Je pars en Espagne de Vendredi à Dimanche avec le Club, chercher le soleil,

Merci de ton intervention Jojo, toutes mes amitiés à toi et à ta famille, et surtout à très bientôt.
Membre

Message original : hermiosJe veux bien le croire, les écrits sont parfois trompeurs car ma réponse "subliminale" n'appelait pas la sienne parce qu' il n'y avait aucune moquerie mais une façon de signaler que les photos n'y étaient pas. Je n'ai pas compris le ton de sa réponse effectivement. Au bénéfice du doute, je veux bien croire qu'il soit sympa sauf avec moi (sans me connaître);)Message original : JOJOLABRICOLE
propriétaire extra cool pour ceux qui en douteraient encore.
J'ajouterai que la boîte 915 est trés agréable selon moi qui ai eu les deux types et que le kilométrage ne doit pas être un frein non plus! Voilà pour l'aspect objectif
[Edite le 14-5-2007 par hermios]
Je viens de comprendre en relisant les messages, que le tien ne s'adressait pas à moi mais à Jojo, et que tu as mal pris ma réponse. J'en suis profondément désolé, ce n'était pas mon intention, et si tu es observateur, tu remarqueras que quand je lance une " pique" je m'arrange toujours pour trouver le smiley qui adoucira la piqûre.
Sans rancune Hermios.
Claude
Membre

Message original : whinporeste plus qu'à espérer qu'il fera beau :)Message original : claude9113L2
le 27 je serai à NOGARO, où j'espère retrouver en plus de Bennyboum, certains de ceux qui interviennent sur le site.![]()
:):D
A la semaine prochaine alors
A bientôt donc.
Claude
Membre

Message original : tingaMessage original : hermios
Quand on te lit, tu as vraiment tout du mec sympa et cool
Douane, fisc, police, juge d'instruction?c'est quoi ton job?:mad:
![]()
:Dcommercial?:D
![]()
un acheteur aura p'tetre du mal à faire des kms pour venir voir ta belle compte tenu de ton annonce "rigide" et pas sympa du tout
perso je ne me déplacerai pas pour voir ton véhicule de peur de me faire virer comme un malpropre:(
[Edite le 10-6-2007 par gs993]