Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
je vais voir pour le 16 mais ça risque d'être extrement tendu vu que ce sera le 1er WE avant noël donc beaucoup de taf en perspective, confirmation pas avant le 8 novembre (suis en vacance et si je contacte ma hierarchi maintenant ils vont me mettre la pression pour les écourter 
pour l'hotel faudrais compter 2 adultes+2 enfants dont un en bas age, mais bon participation reste à confirmer
[Edite le 24-10-2006 par daffyduck]

pour l'hotel faudrais compter 2 adultes+2 enfants dont un en bas age, mais bon participation reste à confirmer

[Edite le 24-10-2006 par daffyduck]
Message original : webmaster
Ca a l'air vachement bien comme programme .. moi qui reve de faire le marché de noel depuis un paquet de temps !!!
Et accessoirement de participer a vos beuveries de l'EST![]()
Bonne idée, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé !
Je précise toutefois que nos sorties sont toujours très sobres

@+
Message original : damien3l2
bon qui a besoin d'une chambre pour la nuit
à priori on ferait ça le week end du 16?
Ludo debrouille toi pour etre là ce week end
Wat,Claude et Hervé?
Je viens de t'envoyer un MP. Les deux dates nous conviennent avec toutefois une préférence pour la deuxième (qui semble d'ailleurs convenir à la majorité des participants).
OK aussi pour une chambre pour le samedi soir.
Merci pour tout !
Bonne vacances !