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Salut,
Je te conseille aussi pour ton budget d'en choisir une >150.000km qui aura tout de refait : embrayage, freins, amortisseurs.
Car payer une 993 4000-5000 euros de plus pour encore lâcher 4000 euros ensuite non merci.
C'est ce que j'ai fait. J'avais le même budget que toi et je suis tombé au bon moment pour acheter la 993 de Didier (cf annonce de Granouille51 sur le forum ventes/993).
Après, ça dépends combien tu veux la garder.
Je te conseille aussi pour ton budget d'en choisir une >150.000km qui aura tout de refait : embrayage, freins, amortisseurs.
Car payer une 993 4000-5000 euros de plus pour encore lâcher 4000 euros ensuite non merci.
C'est ce que j'ai fait. J'avais le même budget que toi et je suis tombé au bon moment pour acheter la 993 de Didier (cf annonce de Granouille51 sur le forum ventes/993).
Après, ça dépends combien tu veux la garder.
Membre


On ne sait jamais, même si ce n'est pas dans le budget fixé mais je vends la mienne:
Carrera 2 Bleu nuit de 1995. c'est une troisième main achetée il y a un peu plus de 3 ans à environ 45000 km, cette dernière est suivie depuis dans mon centre Porsche et a actuellement 57000 kms. Nombreuses factures:
- jantes arrières, crémaillère remplacée, peinture complète il y a 3 ans
- embrayage et volant moteur cet été.
Très bon état hestétique et mécanique.
La particularité de cet auto est qu'elle a une caisse usine de 2s et dispose d'un boitier de puissance.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
J'en demande 40 000 euros.
Carrera 2 Bleu nuit de 1995. c'est une troisième main achetée il y a un peu plus de 3 ans à environ 45000 km, cette dernière est suivie depuis dans mon centre Porsche et a actuellement 57000 kms. Nombreuses factures:
- jantes arrières, crémaillère remplacée, peinture complète il y a 3 ans
- embrayage et volant moteur cet été.
Très bon état hestétique et mécanique.
La particularité de cet auto est qu'elle a une caisse usine de 2s et dispose d'un boitier de puissance.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
J'en demande 40 000 euros.
Membre


Les explications sont très simple:
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.
Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
Pour le boitier de puissance c'est en fait une puce (le chef d'atelier l'appel comme ca).
Rassurés??
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.
Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
Pour le boitier de puissance c'est en fait une puce (le chef d'atelier l'appel comme ca).
Rassurés??