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Boris,
je crois que tu n'es pas dans la course :
une 993 avec moins de 110.000 kms, ça se vend au mini 33.000 euros.
bien sûr, tu peux toujours tomber sur l'affaire du siècle mais il ne faut pas compter dessus.
pour 30.500 euros, tu arrives sur les premiers prix (particuliers, pas pro) en 993 et tu pourras donc trouver une bonne auto mais avec généralement plus de kms, peu d'options, un un entretien un peu plus léger qui nécessitera de remettre des sous.
[Edite le 8-9-2006 par CHC911]
je crois que tu n'es pas dans la course :
une 993 avec moins de 110.000 kms, ça se vend au mini 33.000 euros.
bien sûr, tu peux toujours tomber sur l'affaire du siècle mais il ne faut pas compter dessus.
pour 30.500 euros, tu arrives sur les premiers prix (particuliers, pas pro) en 993 et tu pourras donc trouver une bonne auto mais avec généralement plus de kms, peu d'options, un un entretien un peu plus léger qui nécessitera de remettre des sous.
[Edite le 8-9-2006 par CHC911]
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Enregistré le : 25 mars 2006, 17:43
A ceux qui disent que 30keuros, c'est trop juste, je réponds : oui je vois bien en regardant les annonces... En même temps, à 32-33, comme par hasard, on en trouve bon nombre.... donc peut-être que certains ne sont pas à 2000euros près...allez savoir?
Pour la Suisse, effectivement, çà a l'air nettement plus interessant qu'en France, mais en lisant l'article (sur ce site) concernant les achats en Suisse, les procédures paraissent très compliquées... et surtout, il faut bien connaitre. Or je suis plutot néophyte! Donc j'aimerais bien... mais il y a des obstacles
Enfin la 964, ras le bol car plus j'appelle de personnes et plus les prix grimpent, sous le prétexte que la cote remonte...et blablabla. Dernier en date, une 964 de 1993 avec 115000km bleu avec pas mal d'options... prix >30000euros, faut pas déconner quand même,non?
Bref le désespoir me guette
[Edite le 8-9-2006 par boris31ans]
Pour la Suisse, effectivement, çà a l'air nettement plus interessant qu'en France, mais en lisant l'article (sur ce site) concernant les achats en Suisse, les procédures paraissent très compliquées... et surtout, il faut bien connaitre. Or je suis plutot néophyte! Donc j'aimerais bien... mais il y a des obstacles
Enfin la 964, ras le bol car plus j'appelle de personnes et plus les prix grimpent, sous le prétexte que la cote remonte...et blablabla. Dernier en date, une 964 de 1993 avec 115000km bleu avec pas mal d'options... prix >30000euros, faut pas déconner quand même,non?
Bref le désespoir me guette
[Edite le 8-9-2006 par boris31ans]
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Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Enfin la 964, ras le bol car plus j'appelle de personnes et plus les prix grimpent, sous le prétexte que la cote remonte...et blablabla. Dernier en date, une 964 de 1993 avec 115000km bleu avec pas mal d'options... prix >30000euros, faut pas déconner quand même,non?
Bref le désespoir me guette
[Edite le 8-9-2006 par boris31ans]


mais la 993 est un bon choix pour faire des longues distances;)
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Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
ben vu le deal que tu t'es mis, faut que tu sois patient !!!
pour exemple,ma 993 de 94 a 188000km réels, bien optionnée, et elle a été expertisée à 35 000k€ en 2005 avant que je ne change l'embrayage et les cache culbus.
je me tate en ce moment pour passer a autre chose mais il serait peu probable que je m'en separe à 30 000
ceci dit tu vas sur mobile .de et tu vas en trouver mais tres kilometrées ou compteur descendus. et en suisse n'oublie pas la TVA

patience

_______________
GEMINI
pour exemple,ma 993 de 94 a 188000km réels, bien optionnée, et elle a été expertisée à 35 000k€ en 2005 avant que je ne change l'embrayage et les cache culbus.
je me tate en ce moment pour passer a autre chose mais il serait peu probable que je m'en separe à 30 000
ceci dit tu vas sur mobile .de et tu vas en trouver mais tres kilometrées ou compteur descendus. et en suisse n'oublie pas la TVA


patience


_______________
GEMINI
Message original : CHC911
Boris,
je crois que tu n'es pas dans la course :
une 993 avec moins de 110.000 kms, ça se vend au mini 33.000 euros.
bien sûr, tu peux toujours tomber sur l'affaire du siècle mais il ne faut pas compter dessus.
pour 30.500 euros, tu arrives sur les premiers prix (particuliers, pas pro) en 993 et tu pourras donc trouver une bonne auto mais avec généralement plus de kms, peu d'options, un un entretien un peu plus léger qui nécessitera de remettre des sous.
[Edite le 8-9-2006 par CHC911]

Je sais, c'est en Suisse


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Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52
Bon, ça recommence, l'histoire du beeurre, de l'argent du beurre, + une gaterie de la crémière, parce c'est pas de refus ...
Nono a vraiment fait un coup, qui + est en suisse. A mon avis, il n'y a pas 25transactions à ce prix là.
Pour revenir sur ce quia été dit, ici ou dans d'autres post :
L'auto que tu convoites a plus de 10 ans. Il ne peut pas y avoir UN prix, mais une large fourchette en fonction de ce l'historique et de l'entretien du véhicule.
A titre perso,je chercherai soit beaucoup moins kilométré (avec le budget qui va avec et le risque de "roulage à l'envers") soit une auto un peu plus kilométrée, qui serait passée par la case embrayage, amortisseurs, bougies et disques d'autobloquant (si équipée).
@+
Renaud
Nono a vraiment fait un coup, qui + est en suisse. A mon avis, il n'y a pas 25transactions à ce prix là.
Pour revenir sur ce quia été dit, ici ou dans d'autres post :
L'auto que tu convoites a plus de 10 ans. Il ne peut pas y avoir UN prix, mais une large fourchette en fonction de ce l'historique et de l'entretien du véhicule.
A titre perso,je chercherai soit beaucoup moins kilométré (avec le budget qui va avec et le risque de "roulage à l'envers") soit une auto un peu plus kilométrée, qui serait passée par la case embrayage, amortisseurs, bougies et disques d'autobloquant (si équipée).
@+
Renaud
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Enregistré le : 25 mars 2006, 17:43
Merci pour vos réponses!
RTI993, suis tout à fait daccord avec ton principe : moins de km (et + cher) ou + mais tout est fait!
Reste à trouver!!
Lucky : Merci pour le tuyau, je vais appeler... mais c'est quand-même bizarre une 993 de 1997 si bien équipée à ce prix là, non?
Pryseven, merci aussi mais celle là je l'ai vue et la couleur est vraiment passée... comme si elle avait 30ans!
En tout cas, merci de votre aide à tous
RTI993, suis tout à fait daccord avec ton principe : moins de km (et + cher) ou + mais tout est fait!
Reste à trouver!!
Lucky : Merci pour le tuyau, je vais appeler... mais c'est quand-même bizarre une 993 de 1997 si bien équipée à ce prix là, non?
Pryseven, merci aussi mais celle là je l'ai vue et la couleur est vraiment passée... comme si elle avait 30ans!
En tout cas, merci de votre aide à tous
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Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Une très belle 993 est à vendre au CP de strasbourg, c'est l'ancienne voiture du chef d'atelier. J'ai vu sa voiture en mai dernier, et il parlait de la vendre.
La voiture est pas mal kilométrée, 190 000 kms mais franchement, elle est superbe (entretien au top). Un nombre d'options hallucinants (plus de 80), dont une série de exclusive. Ex : buses d'aération sont recouvertes de cuir, la clé de contact aussi !!
Copier coller Porsche locator :
3.600 ccm
Puissance: 200 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Vert Aventure métal
VIN: WP0ZZZ99ZRS314226
Couleur intérieure: Cuir vert cèdre
Kilomètrage: 190.000 km
Première immatriculation: 04/94
Prix: 32.000 €
Airbag conducteur et passager
Boîte manuelle à 6 rapports
Châssis Sport rabaissé
Climatisation
Différentiel automatique de freinage (ABD)
Essuie-glace arrière
Ordinateur de bord
Pack Audio
Régulateur de vitesse
Radio CD
Siège Sport, droit
Siège Sport, gauche
Sièges chauffants, gauche et droit
Système anti-démarrage
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Et qques photos :



Je précise que je n'ai aucun intérêt dans la promotion de ce véhicule. Certes, y'a des bornes mais pour 32 000 €, elle les vaut carrément. C'est une auto unique entretenu TOP.
Pour ceux qui cherche une belle C2, saine, pour un budget serré....y'a pas photos.
La voiture est pas mal kilométrée, 190 000 kms mais franchement, elle est superbe (entretien au top). Un nombre d'options hallucinants (plus de 80), dont une série de exclusive. Ex : buses d'aération sont recouvertes de cuir, la clé de contact aussi !!
Copier coller Porsche locator :
3.600 ccm
Puissance: 200 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Couleur extérieure: Vert Aventure métal
VIN: WP0ZZZ99ZRS314226
Couleur intérieure: Cuir vert cèdre
Kilomètrage: 190.000 km
Première immatriculation: 04/94
Prix: 32.000 €
Airbag conducteur et passager
Boîte manuelle à 6 rapports
Châssis Sport rabaissé
Climatisation
Différentiel automatique de freinage (ABD)
Essuie-glace arrière
Ordinateur de bord
Pack Audio
Régulateur de vitesse
Radio CD
Siège Sport, droit
Siège Sport, gauche
Sièges chauffants, gauche et droit
Système anti-démarrage
Système d’alarme volumétrique
Toit ouvrant électrique
Et qques photos :



Je précise que je n'ai aucun intérêt dans la promotion de ce véhicule. Certes, y'a des bornes mais pour 32 000 €, elle les vaut carrément. C'est une auto unique entretenu TOP.
Pour ceux qui cherche une belle C2, saine, pour un budget serré....y'a pas photos.
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Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Salut,
Je te conseille aussi pour ton budget d'en choisir une >150.000km qui aura tout de refait : embrayage, freins, amortisseurs.
Car payer une 993 4000-5000 euros de plus pour encore lâcher 4000 euros ensuite non merci.
C'est ce que j'ai fait. J'avais le même budget que toi et je suis tombé au bon moment pour acheter la 993 de Didier (cf annonce de Granouille51 sur le forum ventes/993).
Après, ça dépends combien tu veux la garder.
Je te conseille aussi pour ton budget d'en choisir une >150.000km qui aura tout de refait : embrayage, freins, amortisseurs.
Car payer une 993 4000-5000 euros de plus pour encore lâcher 4000 euros ensuite non merci.
C'est ce que j'ai fait. J'avais le même budget que toi et je suis tombé au bon moment pour acheter la 993 de Didier (cf annonce de Granouille51 sur le forum ventes/993).
Après, ça dépends combien tu veux la garder.
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Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12
On ne sait jamais, même si ce n'est pas dans le budget fixé mais je vends la mienne:
Carrera 2 Bleu nuit de 1995. c'est une troisième main achetée il y a un peu plus de 3 ans à environ 45000 km, cette dernière est suivie depuis dans mon centre Porsche et a actuellement 57000 kms. Nombreuses factures:
- jantes arrières, crémaillère remplacée, peinture complète il y a 3 ans
- embrayage et volant moteur cet été.
Très bon état hestétique et mécanique.
La particularité de cet auto est qu'elle a une caisse usine de 2s et dispose d'un boitier de puissance.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
J'en demande 40 000 euros.
Carrera 2 Bleu nuit de 1995. c'est une troisième main achetée il y a un peu plus de 3 ans à environ 45000 km, cette dernière est suivie depuis dans mon centre Porsche et a actuellement 57000 kms. Nombreuses factures:
- jantes arrières, crémaillère remplacée, peinture complète il y a 3 ans
- embrayage et volant moteur cet été.
Très bon état hestétique et mécanique.
La particularité de cet auto est qu'elle a une caisse usine de 2s et dispose d'un boitier de puissance.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
J'en demande 40 000 euros.
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Les explications sont très simple:
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.
Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
Pour le boitier de puissance c'est en fait une puce (le chef d'atelier l'appel comme ca).
Rassurés??
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.
Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
Pour le boitier de puissance c'est en fait une puce (le chef d'atelier l'appel comme ca).
Rassurés??
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ouais on aimerait bien comprendre !, une caisse usine ça veut dire qu'elle à été commandée avec une caisse large... donc un modèle très exclusif une caisse de turbo sur une 2 rm... en 95 c'est la seule explication !! dans ce cas la elle doit avoir un coffre prévoyant la transmistion 4Rm... car en 95 la caisse de 2S n'avait pas encore été concue...
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En fait, cette auto a bien été commandé en carrosserie étroite, et d'après ce que m'a toujours dit le deuxième propriétaire, cette modification aurait été faite ensuite en Allemagne par le premier acquéreur, sinon le coffre avant est bien un coffre de deux roues motrices.
Pour le boitier c'est juste une Eprom, sincèrement je n'en sais pas plus sauf que le chef d'atelier de la concession Porsche m'a toujours assuré que c'était une caisse de 2s. Je ne vois pas qui pourrait dire mieux et quel intérêt il aurait à me raconter des salades surtout que je l'ai acheté directement a un particulier.
L'auto est très saine et jamais accidenté.
Alors, quelqu'un serait il intéréssé?
Pour le boitier c'est juste une Eprom, sincèrement je n'en sais pas plus sauf que le chef d'atelier de la concession Porsche m'a toujours assuré que c'était une caisse de 2s. Je ne vois pas qui pourrait dire mieux et quel intérêt il aurait à me raconter des salades surtout que je l'ai acheté directement a un particulier.
L'auto est très saine et jamais accidenté.
Alors, quelqu'un serait il intéréssé?
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Enregistré le : 08 oct. 2004, 13:39
Bonjour,
les "nombreuses" factures dates de quand ? (avant que vous soyez proprietaire ?)
La voiture a-t-elle des elargisseurs de voie ?
Il semble que ce soit une 993 C2 avec un kit "2S" en tole ?
A vous lire, vous n'avez pas le nom du carrossier / garage qui a pose ce kit.
L'interieur de la voiture est comment?
Vous avez visiblement fait 12.000 km en 3 ans, est-ce exact ?
Est-ce que la voiture a des "fuites" d'huile ? Etat des joints ?
Est-ce qu'il y a assez de tracabilite pour "prouver" que la voiture a bien 57.000 km ? Carnet complet, historique limpide et factures?
La voiture est allemande (? si non ... quel est l'origine de la voiture?) ... etes vous le premier proprietaire en France?
Etes-vous sur qu'il y a eut 2 proprietaires avant vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt,
[Edite le 17-11-2006 par P]
[Edite le 17-11-2006 par P]
les "nombreuses" factures dates de quand ? (avant que vous soyez proprietaire ?)
La voiture a-t-elle des elargisseurs de voie ?
Il semble que ce soit une 993 C2 avec un kit "2S" en tole ?
A vous lire, vous n'avez pas le nom du carrossier / garage qui a pose ce kit.
L'interieur de la voiture est comment?
Vous avez visiblement fait 12.000 km en 3 ans, est-ce exact ?
Est-ce que la voiture a des "fuites" d'huile ? Etat des joints ?
Est-ce qu'il y a assez de tracabilite pour "prouver" que la voiture a bien 57.000 km ? Carnet complet, historique limpide et factures?
La voiture est allemande (? si non ... quel est l'origine de la voiture?) ... etes vous le premier proprietaire en France?
Etes-vous sur qu'il y a eut 2 proprietaires avant vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt,
[Edite le 17-11-2006 par P]
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Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12
Message original : P
Bonjour,
les "nombreuses" factures dates de quand ? (avant que vous soyez proprietaire ?)
La voiture a-t-elle des elargisseurs de voie ?
Il semble que ce soit une 993 C2 avec un kit "2S" en tole ?
A vous lire, vous n'avez pas le nom du carrossier / garage qui a pose ce kit.
L'interieur de la voiture est comment?
Vous avez visiblement fait 12.000 km en 3 ans, est-ce exact ?
Est-ce que la voiture a des "fuites" d'huile ? Etat des joints ?
Est-ce qu'il y a assez de tracabilite pour "prouver" que la voiture a bien 57.000 km ? Carnet complet, historique limpide et factures?
La voiture est allemande (? si non ... quel est l'origine de la voiture?) ... etes vous le premier proprietaire en France?
Etes-vous sur qu'il y a eut 2 proprietaires avant vous ?
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt,
[Edite le 17-11-2006 par P]
[Edite le 17-11-2006 par P]
Merci