Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonsoir ,
je pars de POLIGNY dans le jura et je suis au RV a Beaune .
Si quelqu'un t'ammène sur le strapontin:D arriere , a l'un des points de rencontre, je peux te proposer la fin du trajet sur le siège du passager
Par contre pour le retour je ne rentre pas de suite .
Ci ça t'interesse , c'est gratos .
je pars de POLIGNY dans le jura et je suis au RV a Beaune .
Si quelqu'un t'ammène sur le strapontin:D arriere , a l'un des points de rencontre, je peux te proposer la fin du trajet sur le siège du passager
Par contre pour le retour je ne rentre pas de suite .
Ci ça t'interesse , c'est gratos .

Membre

Je vais y aller par le train "Lyon- Le Mans" de 8h30, et j'y serais dès le Vendredi matin
, tout ça jusqu'au Dimanche soir.
On se verra sur le stand du club911.net c'est promis.
Seulement, est-ce que quelqu'un sait si des bus font la navette entre la gare et le circuit ?

Seulement, est-ce que quelqu'un sait si des bus font la navette entre la gare et le circuit ?

Message original : Porsche_man
Je vais y aller par le train "Lyon- Le Mans" de 8h30, et j'y serais dès le Vendredi matin, tout ça jusqu'au Dimanche soir.
Seulement, est-ce que quelqu'un sait si des bus font la navette entre la gare et le circuit ?![]()
![]()
Dommage ta place t'attnendais
A+
Membre

Message original : AR69
Alors pas pu convaincre le paternel;)
Dommage ta place t'attnendais
A+