Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Voilà ce que je vous propose comme itinéraire les p'tits loups 
Autoraute E411 jusque Namur ( ça va c'est pas trop long !!).
Ensuite direction Andenne par la N90, Huy, puis direction Ouffet et Hamoir par la N66. On arrive ensuite à Trois-Ponts, direction Stavelot et en suite Francorchamps.
Les routes sont superbes mais évidemment il faut quand même compter 2 heures de trajet.
Alors, ça vous botte ?
Qui m'aime me suive

Autoraute E411 jusque Namur ( ça va c'est pas trop long !!).
Ensuite direction Andenne par la N90, Huy, puis direction Ouffet et Hamoir par la N66. On arrive ensuite à Trois-Ponts, direction Stavelot et en suite Francorchamps.
Les routes sont superbes mais évidemment il faut quand même compter 2 heures de trajet.
Alors, ça vous botte ?
Qui m'aime me suive

Salut Live 964,
Pour l'itinéraire ok, de toute facon puisqu'il n'y a pas de road book, on te suis les yeux fermé:D
Blague dans le coin, j'ais un ami désirant se joindre à nous, porchiste dans l'âme mais sans grenouille pour l'instant(pas encore prête). Il me (nous) propose sa compagnie en coc, ou en 328 Gts???
Paser la question de la provoc, je vous laisse le soin d'apprécier( c'est mon ami). Dans le doute, et la crainte de faire tâche et de choquer il prendra sa coc (cabrio)
Bien à toi
Olivier

Pour l'itinéraire ok, de toute facon puisqu'il n'y a pas de road book, on te suis les yeux fermé:D
Blague dans le coin, j'ais un ami désirant se joindre à nous, porchiste dans l'âme mais sans grenouille pour l'instant(pas encore prête). Il me (nous) propose sa compagnie en coc, ou en 328 Gts???

Bien à toi
Olivier

Message original : Oli993
Salut Live 964,
Blague dans le coin, j'ais un ami désirant se joindre à nous, porchiste dans l'âme mais sans grenouille pour l'instant(pas encore prête). Il me (nous) propose sa compagnie en coc, ou en 328 Gts???![]()
![]()
Paser la question de la provoc, je vous laisse le soin d'apprécier( c'est mon ami). Dans le doute, et la crainte de faire tâche et de choquer il prendra sa coc (cabrio)
Bien à toi
Olivier
![]()

Il devra malheureusement la laisser hors de l'enceinte du circuit mais ca ne pose pas de soucis

Membre