Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien l'orthographe de femme(s):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oli993
J'aime bien l'orthographe de femme(s):cool:
lapsus ... non révélateur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sacré Lionel, un vrai sportif hein :D :D :D

Fab, oui c'est bien le parking sur la E411 à Bierges,à la station essence ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà ce que je vous propose comme itinéraire les p'tits loups :D
Autoraute E411 jusque Namur ( ça va c'est pas trop long !!).
Ensuite direction Andenne par la N90, Huy, puis direction Ouffet et Hamoir par la N66. On arrive ensuite à Trois-Ponts, direction Stavelot et en suite Francorchamps.
Les routes sont superbes mais évidemment il faut quand même compter 2 heures de trajet.
Alors, ça vous botte ?
Qui m'aime me suive :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Live 964,

Pour l'itinéraire ok, de toute facon puisqu'il n'y a pas de road book, on te suis les yeux fermé:D

Blague dans le coin, j'ais un ami désirant se joindre à nous, porchiste dans l'âme mais sans grenouille pour l'instant(pas encore prête). Il me (nous) propose sa compagnie en coc, ou en 328 Gts??? :o :o :o Paser la question de la provoc, je vous laisse le soin d'apprécier( c'est mon ami). Dans le doute, et la crainte de faire tâche et de choquer il prendra sa coc (cabrio)

Bien à toi
Olivier
;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oli993
Salut Live 964,

Pour l'itinéraire ok, de toute facon puisqu'il n'y a pas de road book, on te suis les yeux fermé:D

Blague dans le coin, j'ais un ami désirant se joindre à nous, porchiste dans l'âme mais sans grenouille pour l'instant(pas encore prête). Il me (nous) propose sa compagnie en coc, ou en 328 Gts??? :o :o :o Paser la question de la provoc, je vous laisse le soin d'apprécier( c'est mon ami). Dans le doute, et la crainte de faire tâche et de choquer il prendra sa coc (cabrio)

Bien à toi
Olivier
;)
C'est pas une sortie "officielle" du club non plus hein ! Donc ton ami vient avec ce qu'il veut et pourquoi pas la 328 GTS... :D

Il devra malheureusement la laisser hors de l'enceinte du circuit mais ca ne pose pas de soucis :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de soucis pour qu'il se joigne au convoi. ;) Par contre il est clair qu'il ne pourra pas accéder aux paddocks ! Donc ce sera parking extérieur au milieu des voitures normales... :D

Olivier : super la N66 ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups devancé par mon Chef ! :D ;)

Ben voilà il est doublement le bienvenu ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je pense qu'il vaut mieux qu'il vienne en 328, il aura du mal de suivre mais quand meme un peu moins qu'avec sa cox :D :D :D

Je ne suis pas disponible le samedi, est ce qu'il y a un convois le dimanche également ?

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, je viens de voir le post et j'aimerais bien me joindre à vous. Est-ce possible? C'est bien 10h à la station service de Bierges sur l'E411?
Répondre
62 messages
1 2 3 4 5 6 7