Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
non ce n'est pas une manip,j'ai fait rajouter un "renfort " a cause d'un tournevis qui etait resté dans mes poches!
pour en finir avec ce post je tenais à dire a certains que
malgré tout ça,je suis un honnete homme,et je ne cherche en aucun cas a gruger qui que ce soit et que ma voiture est a vendre tout simplement dans l'etat,le futur acheteur aura
tout le temps de faire le pour et le contre.
maintenant le jour ou votre auto sera a vendre ;je vous souhaite une bonne vente !!
pour en finir avec ce post je tenais à dire a certains que
malgré tout ça,je suis un honnete homme,et je ne cherche en aucun cas a gruger qui que ce soit et que ma voiture est a vendre tout simplement dans l'etat,le futur acheteur aura
tout le temps de faire le pour et le contre.
maintenant le jour ou votre auto sera a vendre ;je vous souhaite une bonne vente !!

Message original : revio Euh les coutures sont différentes
[Edite le 19-4-2006 par revio]
en ce qui concerne le colorit de l'auto extérieur intérieur je dois avoir des soucis de rétines c'est sympa le contraste de colorit non le cuir intérieur fait un peu chargé mais le colorit n'est pas laid?