Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Après de nombreuses discussions avec nombre d'entre vous, de lecture d'articles et de posts des plus enrichissants et de visionnage intensif de PA, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ma porsche.
Type : Plutôt C2
Usage : Sorties WE, Club et piste (en amateur) + Décoratif dans mon garage pour je bave dessus tous les soirs de la semaine
Couleur : plutot sombre, mais pas de vert.
Intérieur : NOIR
Entretient : Le plus limpide possible :-)
Options : Le plus possible ;-)
Prix : dans les 30-35K€ ou moins....
Donc si vous voyez passer une PA, si vous entendez parler de ou simplement si vous cherchiez un acheteur pour la votre, n'hésitez pas à me laisser un petit message....
SPA approche et j'aimerais participer
non je déconneeuuuu....quoi que......
je me déciderais très rapidement si je tombe sur la bonne. quelle soit francaise, belge ou allemande (faudra m'aider dans ce cas) je suis preneur.
D'avance merci.
[Edite le 4/12/2006 par OlivierD-911]
[Edite le 4/18/2006 par OlivierD-911]
[Edite le 4/19/2006 par OlivierD-911]
Après de nombreuses discussions avec nombre d'entre vous, de lecture d'articles et de posts des plus enrichissants et de visionnage intensif de PA, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ma porsche.
Type : Plutôt C2
Usage : Sorties WE, Club et piste (en amateur) + Décoratif dans mon garage pour je bave dessus tous les soirs de la semaine
Couleur : plutot sombre, mais pas de vert.
Intérieur : NOIR
Entretient : Le plus limpide possible :-)
Options : Le plus possible ;-)
Prix : dans les 30-35K€ ou moins....
Donc si vous voyez passer une PA, si vous entendez parler de ou simplement si vous cherchiez un acheteur pour la votre, n'hésitez pas à me laisser un petit message....
SPA approche et j'aimerais participer

je me déciderais très rapidement si je tombe sur la bonne. quelle soit francaise, belge ou allemande (faudra m'aider dans ce cas) je suis preneur.
D'avance merci.
[Edite le 4/12/2006 par OlivierD-911]
[Edite le 4/18/2006 par OlivierD-911]
[Edite le 4/19/2006 par OlivierD-911]
je vds ma 993 c2
photos: www.p993.fr.st
Modèle d'origine française, vendu neuf par Porsche Reims. Carnet et N° serie vérifiable chez Porsche.
prix 33000euros
Récapitulatif: 993 c2 de 1994, , 120000 km réel, entretien porsche, dernière revision en juin 2005 à 114000km... géométrie revue, faisceau changé , parebrise neuf
clim, to, ordi de bord, regulateur de vitesse,egar, alarme sra4(avec attestation,cuir noir, jtes 17 pouces cup
4 disques et plaquettes récents.
[Edite le 12-4-2006 par kgb]
[Edite le 13-4-2006 par kgb]
photos: www.p993.fr.st
Modèle d'origine française, vendu neuf par Porsche Reims. Carnet et N° serie vérifiable chez Porsche.
prix 33000euros
Récapitulatif: 993 c2 de 1994, , 120000 km réel, entretien porsche, dernière revision en juin 2005 à 114000km... géométrie revue, faisceau changé , parebrise neuf
clim, to, ordi de bord, regulateur de vitesse,egar, alarme sra4(avec attestation,cuir noir, jtes 17 pouces cup
4 disques et plaquettes récents.
[Edite le 12-4-2006 par kgb]
[Edite le 13-4-2006 par kgb]
salut!
queques renseignements suplementaires:
pneus av et ar quasiment neufs,3eme feu stop,auto radio chargeur 10 cd
sieges droite et gauche electriques,toit ouvrant,alarme,abs,double airbag,
ouverture des portes a telecommande ........
suis ouvert a toutes propositions
mail : yofrada@wanadoo.fr
Un vario à moins de 30 k€... c'est les soldes? 

Message original : lacroix
salut!