https://club911.net/viewtopic.php?t=35961
Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : apapy_99Dans les grandes lignes je suis smodestement d'accordMessage original : redline
la clim ne fonctionne plus (jusqu'à preuve du contraire):+-1000e
les disques sont +- à changer(jusqu'à preuve du contraire ils sont d'origine soit...15ans):+-1500e
le double allumeur aussi(jusqu'à preuve du contraire):+-800e
l'embrayage patine:+-1500e
une geometrie, une vidange de boite,
tout ce que tu n'as pas vu: X000e de babioles puisque 'rien n'a été fait dessus en 3 ans'
donc 4 800 e de frais mini dans l'année
donc intéressant à 15 000 e, sinon,
out.
ceci n'est que ma modeste opinion.![]()
Message original : gedeon25
4 disques Porsche d'origine pour une C2 + 4 plaquettes en boite Porsche + témoins = 670 € TTC
pose par qqun qui a l'outillage adequat, un pont = 5h maxi
ça c'est hors purge et changement de flexible.
la note de 1.500 euros TTC me semble un peu haute, sauf si tout a été changé y compris les flexible et le liquide de frein + purge, et dans un centre avec une main d'oeuvre carrément chère... genre centre Porsche quoi...
GeD
Message original : FLA69LPAh, je croyais être le seul, mais c'est idem pour moi pour la fin de la phrase:(Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : DIEGO
L'achat d'une 911, c'est un coup de coeur, si tu hésites c'est déjà mauvais signe:(
Vu le nombre de voiture à vendre prends ton temps, pas de précipitation;)
Concernant les origines de pays ou régions fréquemment enneigés, attention en plus aux pb de corrosion, d'autant plus si la peinture a été refaite:(
Ca me fait un peu penser à la première 964 que j'ai vu lorsque j'étais en recherche.
J'ai hésité longuement, il y avait une multitude de petits détails pas très rassurants. Par la suite j'en ai vu une bonne dizaine jusqu'a ce que j'en trouve une dans une concession Porsche, et là en toute modestie j'ai vu la différence:D
Le vendeur m'a expliqué qu'il revendait les reprises des 964 aux garages hors réseau ou aux enchéres par lot.
Vu l'age des voitures il en gardait très rarement et uniquement des autos sans histoire et en parfait état.
Pour info 964C2 de 91 107000Kms 22000€
En résumé si je m'étais précipité j'aurais vraissemblablement fait une bétise:P
Message original : 964MMessage original : gedeon25
4 disques Porsche d'origine pour une C2 + 4 plaquettes en boite Porsche + témoins = 670 € TTC
pose par qqun qui a l'outillage adequat, un pont = 5h maxi
ça c'est hors purge et changement de flexible.
la note de 1.500 euros TTC me semble un peu haute, sauf si tout a été changé y compris les flexible et le liquide de frein + purge, et dans un centre avec une main d'oeuvre carrément chère... genre centre Porsche quoi...
GeD
chez LA ...![]()
Message original : Henri63Message original : FLA69LPAh, je croyais être le seul, mais c'est idem pour moi pour la fin de la phrase:(Message original : WIL60
Vendeur est un grand mot.
Disons que je prépare le terrain. En fait, à part avoir mis une petite affiche sur les vitres arrières je ne fais pas grand chose pour forcer le destin...Ca rassure ma femme qui serait, comment dire, beaucoup plus pressée que moi.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne veux pas déjà la revendre????
je n'en peux plus moi et ne vais pas pouvoir attendre la 993 je vais peutêtre reprendre une 964!
Message original : Henri63
ai peut être trouvé aujourd hui une 993 55000kms certifiés!!!