Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : killak
salut, un pocesseur de TT ici m'a dit qu'il montait jusqu'à 45L/100, bon ok... sur circuit...
ça pour être exclusif, c'est exclusif![]()

Effectivement, vous avez surement raison, peut etre vaut'il mieux ommencer par quelque chose de plus simple pour aller progressivement vers le must, mais ça me tourne tellement dans la tête cette biturbo !
j'en suis pas encore a ton choix epicurien (houla je le sort d'où ce mot moi...) mais tout est question de gout et seul toi peu faire un choix définitif
Fait un tableau avec le pour et le contre de chaque modele
une theorie dirait de commencer par un modele plus bas pour finir plus haut, exemple dans mon cas pour la moto, jamais je n'aurais voulu commencer par un R1, j'ai suivi des étapes.
ps: theorie bidon car la 911 que je souhaite va à l'encontre de cette thorie puisque je veu comme premiere 911 une 996 moi qui crachait sur la 993 à sa sortie puis encore plus sur la 996 et qui a failli acheté une 964 en octobre... maintenant c'est 996 ! lol
Fait un tableau avec le pour et le contre de chaque modele
une theorie dirait de commencer par un modele plus bas pour finir plus haut, exemple dans mon cas pour la moto, jamais je n'aurais voulu commencer par un R1, j'ai suivi des étapes.
ps: theorie bidon car la 911 que je souhaite va à l'encontre de cette thorie puisque je veu comme premiere 911 une 996 moi qui crachait sur la 993 à sa sortie puis encore plus sur la 996 et qui a failli acheté une 964 en octobre... maintenant c'est 996 ! lol