Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
pour revenir au sujet initial, il ne faut pas oublier la solution d'aller chez porsche, ce que j'ai fait:
j'ai demandé au monsieur sympa, il a regardé les refs des moquettes et il y a du disponible. (2.4L)
on n'est pas obligé d'acheter la totale (comme je l'ai lu) et on peut commander que les parties qui nous interessent.
on a la qualité d'origine, c'est pas "gratos" mais il n'y a pas de surprise.
Amaru, n'est pas philantrope tout comme porsche.
il faut qu'il "gagne sa croûte" !!!!
Si vous voulez de la moquette bouclée qualité origine etc , ça sera plus cher que son tarif"d'attaque" et il doit bien bosser car il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps
caribex en fait aussi et ça tourne ds les 1000€. (qualité origine installée)
Si vous voulez de la moquette bouclée qualité origine etc , ça sera plus cher que son tarif"d'attaque" et il doit bien bosser car il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps

pour revenir au sujet initial, il ne faut pas oublier la solution d'aller chez porsche, ce que j'ai fait:
j'ai demandé au monsieur sympa, il a regardé les refs des moquettes et il y a du disponible. (2.4L)
on n'est pas obligé d'acheter la totale (comme je l'ai lu) et on peut commander que les parties qui nous interessent.

avant de donner des lecons
commence par arreter de parler de tes autos de la sorte
car à ma connaissance il y a ceux qui aiment et ceux qui n aiment pas les 912 944 etc etc, point barre , ce n est pas une spécificitée au 911.net .
Et je suis bien heureux que tu ais du temps pour surfer sur le 944.net, passes le bjr à Asarus;)
mais si tu peux changer de refrain sur le 911.net tout le monde en sera gagnant;)
Comme la vie m'a appris à ne pas essayer d'avoir le dernier mot, adieu (monsieur toutle monde y sera gagnant)
Un mot pour dire que j'ai fait refaire des tapis pour ma 3.2 en brun chez Patrick AMARU...
La moquette couleur origine était introuvable...qu'à celà ne tienne...il a sacrifié une moquette de coffre en origine pour me faire mes tapis conforme total origine! J'ai apprécié...
Qualité au RDV!
Et je suis allé les chercher chez lui...Accueil très très sympa, échange de passionnés autour des réalisations en cours!
Un vrai pro en tout cas!
Merci!
La moquette couleur origine était introuvable...qu'à celà ne tienne...il a sacrifié une moquette de coffre en origine pour me faire mes tapis conforme total origine! J'ai apprécié...
Qualité au RDV!
Et je suis allé les chercher chez lui...Accueil très très sympa, échange de passionnés autour des réalisations en cours!
Un vrai pro en tout cas!
Merci!