Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour revenir au sujet initial, il ne faut pas oublier la solution d'aller chez porsche, ce que j'ai fait:
j'ai demandé au monsieur sympa, il a regardé les refs des moquettes et il y a du disponible. (2.4L)
on n'est pas obligé d'acheter la totale (comme je l'ai lu) et on peut commander que les parties qui nous interessent.
on a la qualité d'origine, c'est pas "gratos" mais il n'y a pas de surprise.
Amaru, n'est pas philantrope tout comme porsche.
il faut qu'il "gagne sa croûte" !!!!
Si vous voulez de la moquette bouclée qualité origine etc , ça sera plus cher que son tarif"d'attaque" et il doit bien bosser car il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps
caribex en fait aussi et ça tourne ds les 1000€. (qualité origine installée)

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour revenir au sujet initial, il ne faut pas oublier la solution d'aller chez porsche, ce que j'ai fait:
j'ai demandé au monsieur sympa, il a regardé les refs des moquettes et il y a du disponible. (2.4L)
on n'est pas obligé d'acheter la totale (comme je l'ai lu) et on peut commander que les parties qui nous interessent.
on a la qualité d'origine, c'est pas "gratos" mais il n'y a pas de surprise.
Amaru, n'est pas philantrope tout comme porsche.
il faut qu'il "gagne sa croûte" !!!!
Si vous voulez de la moquette bouclée qualité origine etc , ça sera plus cher que son tarif"d'attaque" et il doit bien bosser car il aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps
caribex en fait aussi et ça tourne ds les 1000€. (qualité origine installée)

GEMINI
merci pour ta contribution :cool: j'irai faire un saut chez Porsche qui est a coté de chez moi :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, pour un travail de haute qualité, je ne peut que vous conseiller Caribex à la Garenne Colombes. De plus, jean Marc Despointes est un gars tres sympa et un vrai amoureux de la porsche.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avant de donner des lecons
Je ne donne de leçons à personne
commence par arreter de parler de tes autos de la sorte
c'est pas moi qui en parle ainsi d'habitude mais c'est ce que l'on m'a dit à plusieurs reprises sur ce site
car à ma connaissance il y a ceux qui aiment et ceux qui n aiment pas les 912 944 etc etc, point barre , ce n est pas une spécificitée au 911.net .
Là je doute
Et je suis bien heureux que tu ais du temps pour surfer sur le 944.net, passes le bjr à Asarus;)
Moi aussi , je suis bienheureux
mais si tu peux changer de refrain sur le 911.net tout le monde en sera gagnant;)
Quel refrain ? C'est la première fois que je m'exprime et de manière soft par rapport à la manière dont certains s'expriment sur ce site et entre autres à mon égard ?

Comme la vie m'a appris à ne pas essayer d'avoir le dernier mot, adieu (monsieur toutle monde y sera gagnant)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un mot pour dire que j'ai fait refaire des tapis pour ma 3.2 en brun chez Patrick AMARU...
La moquette couleur origine était introuvable...qu'à celà ne tienne...il a sacrifié une moquette de coffre en origine pour me faire mes tapis conforme total origine! J'ai apprécié...
Qualité au RDV!
Et je suis allé les chercher chez lui...Accueil très très sympa, échange de passionnés autour des réalisations en cours!
Un vrai pro en tout cas!

Merci!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
joli déterrage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
joli déterrage :D

Boudiou :o :o
On frôle les records :thumbup:
12 ans :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté chez lui une moquette de coffre de 964.
Rien à dire...moquette de qualité. ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis nouveau au club911....impressionné :o :o :o!!!!!!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Juanito66 a écrit :
Je suis nouveau au club911....impressionné :o :o :o!!!!!!
C'était tendu comme un string y'a 10 ans, hein :D
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5