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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

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Nicopiz a écrit :
Salut,
Alors j ai fait changer étriers en échange standard de chez jean buser, disques et plaquettes avant et maintenant la voiture tire à droite. Le garagiste me dit que ça doit venir de l arrière….vous y croyez ?
Bonjour à tous ,

tu as changé les deux étriers avant, disques et plaquettes avant sans rénover les arrières ou tu a changé les quatre étriers ?
Quand on rénove, il vaut mieux rénover les 4 ;)
Vice Président Club
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Tu as changé les 4 étriers ?
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Messages : 2338
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

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De ce que je comprends il a changé que l’avant.
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Enregistré le : 13 janv. 2016, 17:05

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Oui que l avant
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Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Nicopiz a écrit :
Salut,
Alors j ai fait changer étriers en échange standard de chez jean buser, disques et plaquettes avant et maintenant la voiture tire à droite. Le garagiste me dit que ça doit venir de l arrière….vous y croyez ?
Moyennement !
Pour dédouaner les étriers, je referai une purge au 4 coins :-)
Il est possible aussi d’un mauvais montage sur un étrier av (joint défaillant ou mal monté sur l’échange standard)…
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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Perso en plus de la purge, et de la vérification étrier D plaquettes, j’irais voir du côté du roulement et pour finir une petite geo;)
En considérant que la partie suspension est Ok bien sûr…
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Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

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Bonjour,
Le plus simple serait peut-être de mettre l'auto sur le banc de freinage d'un CT pour identifier clairement le frein concerné. Un CT sympa ne devrait pas te demander plus de 50 € pour ce test. ;)
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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sur ma 3.2, les 4 étriers avaient des pistons grippés et le freinage était homogène... mauvais, mais homogène...
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frcs a écrit :
Bonjour,
Le plus simple serait peut-être de mettre l'auto sur le banc de freinage d'un CT pour identifier clairement le frein concerné. Un CT sympa ne devrait pas te demander plus de 50 € pour ce test. ;)
oui c'est ce que j'ai prévu de faire ca devrait déjà donner une bonne indication et pour pas tres cher
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Messages : 172
Enregistré le : 13 janv. 2016, 17:05

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Salut,
je reviens du CT. Freinage parfaitement équilibré a l'avant comme a l'arrière- géométrie parfaite. Amortisseurs ok...zero défaut. C'est quand meme bizarre que la voiture parte en travers sur les gros freinage...Je précise que la voiture n'a pas été accidenté selon l'expertise réalisée à l'achat ;-)

Est que le déséquilibre du freinage peu venir de la barre stab arrière ? d'autres idées ?

Merci pour votre aide.
Nicolas
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