https://club911.net/viewtopic.php?t=202808
928cs a écrit : Besoin de deux places arrière ou non?
Si oui, 996.
Si non, Cayman.
seb6v a écrit : Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
fwehrle a écrit :Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.seb6v a écrit : Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
fwehrle a écrit :Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.seb6v a écrit : Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
seigneur88 a écrit :Benh si ce n'est que ça... Certains ici y arrivent trèèèèèès bien avec leur 996.1... Je te recommande de jeter un oeil à ce que sait en faire OR_07 :fwehrle a écrit :Disons que j'adore la 996. Le seul petit truc qui me dérange, c'est qu'elle est un (tout petit) peu lourde a emmener dans les virages serrés, et pour s'amuser et la faire glisser, il faut rapidement aller très (trop) vite.seb6v a écrit : Pour ma part ayant essayé les deux (et même possédé un coupé 996 3.6) je choisis la 996, le chassis plus efficace ok, mais le delta n’est pas si important pour qui a bien l’habitude du sac à dos, à l’époque j’étais un poil resté sur ma faim avec le cayman et assez séduit par la 996, même si c’est mon fils qui m’avait boosté pour la 996 (l’époque de sally dans car’s)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 996+d%27OR
la vidéo en p.12 est assez illustrative du doigté du garçon et des possibilités de la voiture...
MichSOmuch a écrit : Je vote pour mettre 2 m à dilemme!
Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.
MichSOmuch a écrit : Sinon, ce serait une 996, phase 1 pour avoir le 3.4 à câble et double rangée et surtout les clignos oranges + M220. Un toit ouvrant pour profiter du Flat, des catas 200cc et un silencieux Kifoulatrik pour profiter du toit ouvrant.