Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Super idée ce topic
:)
J’ai retrouvé la réf des plaquettes : c’est des Pagid RS14
Perso cela fait 3 ans bientôt que j’ai la mienne (Cup250), environ 10000 kms. Très différent du Spyder en effet mais pas moins de plaisir. L’agilité globale et le côté jouet sans prise de tête compensent l’absence de caractère moteur. Et bien emmené ça peut aller vraiment vite
En pneus il faut mettre du Yokohama Advan A052, des vraies glues.

J’ai retrouvé la réf des plaquettes : c’est des Pagid RS14
Perso cela fait 3 ans bientôt que j’ai la mienne (Cup250), environ 10000 kms. Très différent du Spyder en effet mais pas moins de plaisir. L’agilité globale et le côté jouet sans prise de tête compensent l’absence de caractère moteur. Et bien emmené ça peut aller vraiment vite

En pneus il faut mettre du Yokohama Advan A052, des vraies glues.
J'ai eu une lotus elise S3 en 220 cv ardent red.
Je l'avais acheté neuve chez chassay à tours
Elle faisait suite à un boxster 987 s pdk
Cette élise m a permis de m'initier au circuit (bugatti et grand circuit des 24h) avec le club lotus france mais aussi avec le club911.net
Elle était légère sans sa clim, ni DA mais j'avais la radio
Après le rodage j'avais fait mettre un échappement stage 1 de chez lotus...il a crame car ne support pas le moteur à compresseur
Je l'ai remplacé ensuite par un larini...joli son mais penible sur longs trajets
Sans capote tout était plus simple
Je garde un bon souvenir de cette auto qui faisait tourner les têtes et lever les pouces...
Je garde aussi en mémoire les deux fois où j'ai roulé sur le circuit complet des 24h le matin du lancement des 24h autos :
extrait :
Je l'avais acheté neuve chez chassay à tours
Elle faisait suite à un boxster 987 s pdk
Cette élise m a permis de m'initier au circuit (bugatti et grand circuit des 24h) avec le club lotus france mais aussi avec le club911.net
Elle était légère sans sa clim, ni DA mais j'avais la radio
Après le rodage j'avais fait mettre un échappement stage 1 de chez lotus...il a crame car ne support pas le moteur à compresseur
Je l'ai remplacé ensuite par un larini...joli son mais penible sur longs trajets
Sans capote tout était plus simple

Je garde un bon souvenir de cette auto qui faisait tourner les têtes et lever les pouces...
Je garde aussi en mémoire les deux fois où j'ai roulé sur le circuit complet des 24h le matin du lancement des 24h autos :
extrait :
Je bave devant tous les commentaires sur ce post .
J’en ai essayé une l’année dernière , c’est vraiment top ….mais ça ne correspond pas à mon utilisation , je me tâte toujours ….l’avoir dans son garage , pour la rouler 2 ou 3 fois par an….dans ma campagne , sur petites routes étroites , j’ai d’autres trucs ….mais vous me faites toujours envie ….
J’en ai essayé une l’année dernière , c’est vraiment top ….mais ça ne correspond pas à mon utilisation , je me tâte toujours ….l’avoir dans son garage , pour la rouler 2 ou 3 fois par an….dans ma campagne , sur petites routes étroites , j’ai d’autres trucs ….mais vous me faites toujours envie ….