Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
235 messages
1 2 3 4 5 6 ... 24
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:14

Message Envoyé
Non suis rentré par Ferriéres, croisé une lancer évo qui remontait fort :D
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
C’est joli aussi par là! :thumbup: :P

En Cat’ ça doit être :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Super idée ce topic :thumbup::)

J’ai retrouvé la réf des plaquettes : c’est des Pagid RS14

Perso cela fait 3 ans bientôt que j’ai la mienne (Cup250), environ 10000 kms. Très différent du Spyder en effet mais pas moins de plaisir. L’agilité globale et le côté jouet sans prise de tête compensent l’absence de caractère moteur. Et bien emmené ça peut aller vraiment vite :cool:

En pneus il faut mettre du Yokohama Advan A052, des vraies glues.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Merci Fred pour la réf des plaquettes et nos échanges!!

Pour les Yoko du A052 plutôt non? Car le A055 c est du quasi du slick
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Merci Fred pour la réf des plaquettes et nos échanges!!

Pour les Yoko du A052 plutôt non? Car le A055 c est du quasi du slick
Oui c’est bien ça, A052. Mon clavier a fourché, corrigé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
J'ai eu une lotus elise S3 en 220 cv ardent red.
Je l'avais acheté neuve chez chassay à tours
Elle faisait suite à un boxster 987 s pdk
Cette élise m a permis de m'initier au circuit (bugatti et grand circuit des 24h) avec le club lotus france mais aussi avec le club911.net
Elle était légère sans sa clim, ni DA mais j'avais la radio
Après le rodage j'avais fait mettre un échappement stage 1 de chez lotus...il a crame car ne support pas le moteur à compresseur
Je l'ai remplacé ensuite par un larini...joli son mais penible sur longs trajets
Sans capote tout était plus simple :D
Je garde un bon souvenir de cette auto qui faisait tourner les têtes et lever les pouces...
Je garde aussi en mémoire les deux fois où j'ai roulé sur le circuit complet des 24h le matin du lancement des 24h autos :

extrait :
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11586
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Je bave devant tous les commentaires sur ce post .
J’en ai essayé une l’année dernière , c’est vraiment top ….mais ça ne correspond pas à mon utilisation , je me tâte toujours ….l’avoir dans son garage , pour la rouler 2 ou 3 fois par an….dans ma campagne , sur petites routes étroites , j’ai d’autres trucs ….mais vous me faites toujours envie ….
Membre
Logo Logo
Messages : 1167
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17

Message Envoyé
Image

20 ans de vie commune après avoir eu une 111S pendant 4 ans.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
235 messages
1 2 3 4 5 6 ... 24