Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PROPULC a écrit : Elle ira bien avec le rouge cette jaune : bravo !![]()
C'est sympa de lire une nouvelle transaction via le club ... c'est préférable à d'autres plateformes où les rapports peuvent être plus électriques![]()
La 348 devrait partir d'ici 10 jours max et ensuite, c'est parti avec la jaune
Scud + GT4, çà aura de la gueule

comme quoi le forum reste bien le canal ideal de revente…
evite les longues discussions, negociations, essais hasardeux….par des plus ou moins intéréssés…il y a immédiatement un rapport de confiance
je suis tres heureux que le Gt4 partent entre de bonnes mains. la séparation sera moins dure.
evite les longues discussions, negociations, essais hasardeux….par des plus ou moins intéréssés…il y a immédiatement un rapport de confiance
je suis tres heureux que le Gt4 partent entre de bonnes mains. la séparation sera moins dure.
gtrs57 a écrit :tu dis cela pour ma Tesla…:DPROPULC a écrit : Elle ira bien avec le rouge cette jaune : bravo !![]()
C'est sympa de lire une nouvelle transaction via le club ... c'est préférable à d'autres plateformes où les rapports peuvent être plus électriques![]()

MichSOmuch a écrit :Ça a de la gueulematmatlr a écrit : Scud + GT4, çà aura de la gueule![]()
![]()
, mais ça fait pas un peu double emploi?

J'ai pas mal roulé depuis 4 ans avec la Scud et prévois de la garder donc elle va rouler un peu moins et le Gt4 va servir aux roadtrips et un peu de circuit