Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui, toujours à la vente !
Une belle visite aujourd'hui, mais rien de concrétisé à cette heure => en phase de réflexion. Les potentiels acheteurs ont flashé sur l'intérieur bi-ton qui il est vrai est magnifique
Très peu d'évolution au niveau du kilométrage, toujours aussi beau
Une belle visite aujourd'hui, mais rien de concrétisé à cette heure => en phase de réflexion. Les potentiels acheteurs ont flashé sur l'intérieur bi-ton qui il est vrai est magnifique

Très peu d'évolution au niveau du kilométrage, toujours aussi beau

Membre cotisant
n°5452

Bonjour Jerome, je confirme nous avons bien flashé sur l’intérieur bi-ton, mais manque le PSE (ça se rajoute ?), mais surtout ma femme a réfléchi et souhaite absolument le brun Anthracite métallisé en couleur extérieur, avec le bi-ton biensur ?
Pas simple a trouver.
En tout cas, pour avoir vue cette Boxster, elle est très bien, et vendeur fort sympathique.
Pas simple a trouver.
En tout cas, pour avoir vue cette Boxster, elle est très bien, et vendeur fort sympathique.
David91480 a écrit : Bonjour Jerome, je confirme nous avons bien flashé sur l’intérieur bi-ton, mais manque le PSE (ça se rajoute ?), mais surtout ma femme a réfléchi et souhaite absolument le brun Anthracite métallisé en couleur extérieur, avec le bi-ton biensur ?
Pas simple a trouver.
Exemple : https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... 1-981-718/
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Rien ne se vend en ce moment….
Mauvais moment à passer et le prix ne semble pas la raison…
Un environnement anxiogène qui debouche sur l’immobilisme et l attentisme relayé et amplifié par la presse…
Les banques et les livrets A eux sont au top, enfin pour ceux qui le peuvent encore…
Mauvais moment à passer et le prix ne semble pas la raison…
Un environnement anxiogène qui debouche sur l’immobilisme et l attentisme relayé et amplifié par la presse…
Les banques et les livrets A eux sont au top, enfin pour ceux qui le peuvent encore…
Membre cotisant
n°7056