Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1051

Région où le bien est disponible : PERIGUEUX
Prix de vente : 58 000 €
Bonsoir à tous,
Je mets en vente mon Boxster 981 S PDK du 29/10/2012. Je suis le deuxième propriétaire.
Acheté il y a 2 ans à la concession de Nantes qui l'avait vendu au premier propriétaire.
70 523 km peu évolutifs
Il est en parfait état bien sur, pas une griffure, pas un choc, 0 rayures, tant dehors que dedans !
Il est très bien optionné, noir, intérieur tout cuir bi-ton ( gris quartz/ gris galet ), assez rare et très beau !!:P
Jantes carrera S en 20 pouces et couleur platine satiné, les pneus ont 7000km et très bons.
Toujours entretenu chez Porsche (carnet)
Il sort du contrôle ; 0 défaut bien évidement
Je suis sur Périgueux et il est visible la-bas.
Je vous joins quelques photos et la liste des options .
Prix : 58 000 € ( le petit entretien est à faire, soit je le fais avant la vente mais pas le temps actuellement je n'ai pas de CP sur place, soit on déduit le prix de la vente )
MP pour premier contact. Je pourrai faire d'autres photos si besoin

Prix de vente : 58 000 €
Bonsoir à tous,
Je mets en vente mon Boxster 981 S PDK du 29/10/2012. Je suis le deuxième propriétaire.
Acheté il y a 2 ans à la concession de Nantes qui l'avait vendu au premier propriétaire.
70 523 km peu évolutifs
Il est en parfait état bien sur, pas une griffure, pas un choc, 0 rayures, tant dehors que dedans !
Il est très bien optionné, noir, intérieur tout cuir bi-ton ( gris quartz/ gris galet ), assez rare et très beau !!:P
Jantes carrera S en 20 pouces et couleur platine satiné, les pneus ont 7000km et très bons.
Toujours entretenu chez Porsche (carnet)
Il sort du contrôle ; 0 défaut bien évidement
Je suis sur Périgueux et il est visible la-bas.
Je vous joins quelques photos et la liste des options .
Prix : 58 000 € ( le petit entretien est à faire, soit je le fais avant la vente mais pas le temps actuellement je n'ai pas de CP sur place, soit on déduit le prix de la vente )
MP pour premier contact. Je pourrai faire d'autres photos si besoin

Membre cotisant
n°4616

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Golfy a écrit : Beau Boxster, bonne vente.
Le PSE s’installe en after market.911_Turbo a écrit : Il est très beau juste dommage l’absence de PSE et la Clim manuelle et ça aurait été un sans faute ..
Membre cotisant
n°5547

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Je le trouve très cohérent ce Boxster et très élégant.
Pour la discussion du PSE, je nuancerais car il y a 3 sons différents sur les modernes :
- l'admission : GT4 RS / SRS
- l'échappement : où effectivement le 981 a marqué les esprits avec cet échappement assez marqué
- moteur : j'ai le même 3.4 sur mon spyder et j'avoue bien aimer le PSE fermé - car on profite du son moteur avec un mélange sonore mêlé de FLAT 6 Carrera et de 6 en ligne Bavarois - ça me rappelle les ballades avec mon père quand j'étais petit en M3 E36. Je trouve l'expérience très intéressante et très phonique car le plaisir sonore de l'atmo est bien là.
Je me souviens d'ailleurs de l'essai de Chris Harris du 981 S où il était dithyrambique sur le son et le plaisir de l'auto et si vous faites attention, pas de PSE ...
Avec de la patience, un PSE ça s'adapte, une config comme ça, en revanche c'est plus difficile à rétrofiter.
A la longue les borborygmes du PSE ouvert peuvent devenir tannant et caricaturent la mélodie du FLAT, à l'époque où je roulais avec le 981 GTS de ma famille, je refermais la valve de temps à autre pour retrouver ce son plus pure - et pourtant j'ai pas la réputation d'avoir que des voitures silencieuses
My 2 cents
Pour la discussion du PSE, je nuancerais car il y a 3 sons différents sur les modernes :
- l'admission : GT4 RS / SRS
- l'échappement : où effectivement le 981 a marqué les esprits avec cet échappement assez marqué
- moteur : j'ai le même 3.4 sur mon spyder et j'avoue bien aimer le PSE fermé - car on profite du son moteur avec un mélange sonore mêlé de FLAT 6 Carrera et de 6 en ligne Bavarois - ça me rappelle les ballades avec mon père quand j'étais petit en M3 E36. Je trouve l'expérience très intéressante et très phonique car le plaisir sonore de l'atmo est bien là.
Je me souviens d'ailleurs de l'essai de Chris Harris du 981 S où il était dithyrambique sur le son et le plaisir de l'auto et si vous faites attention, pas de PSE ...

Avec de la patience, un PSE ça s'adapte, une config comme ça, en revanche c'est plus difficile à rétrofiter.
A la longue les borborygmes du PSE ouvert peuvent devenir tannant et caricaturent la mélodie du FLAT, à l'époque où je roulais avec le 981 GTS de ma famille, je refermais la valve de temps à autre pour retrouver ce son plus pure - et pourtant j'ai pas la réputation d'avoir que des voitures silencieuses

My 2 cents

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6146

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1051

Oui, toujours à la vente !
Une belle visite aujourd'hui, mais rien de concrétisé à cette heure => en phase de réflexion. Les potentiels acheteurs ont flashé sur l'intérieur bi-ton qui il est vrai est magnifique
Très peu d'évolution au niveau du kilométrage, toujours aussi beau
Une belle visite aujourd'hui, mais rien de concrétisé à cette heure => en phase de réflexion. Les potentiels acheteurs ont flashé sur l'intérieur bi-ton qui il est vrai est magnifique

Très peu d'évolution au niveau du kilométrage, toujours aussi beau

Membre cotisant
n°5452

Bonjour Jerome, je confirme nous avons bien flashé sur l’intérieur bi-ton, mais manque le PSE (ça se rajoute ?), mais surtout ma femme a réfléchi et souhaite absolument le brun Anthracite métallisé en couleur extérieur, avec le bi-ton biensur ?
Pas simple a trouver.
En tout cas, pour avoir vue cette Boxster, elle est très bien, et vendeur fort sympathique.
Pas simple a trouver.
En tout cas, pour avoir vue cette Boxster, elle est très bien, et vendeur fort sympathique.
Membre cotisant
n°6058

David91480 a écrit : Bonjour Jerome, je confirme nous avons bien flashé sur l’intérieur bi-ton, mais manque le PSE (ça se rajoute ?), mais surtout ma femme a réfléchi et souhaite absolument le brun Anthracite métallisé en couleur extérieur, avec le bi-ton biensur ?
Pas simple a trouver.
Exemple : https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... 1-981-718/
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

Rien ne se vend en ce moment….
Mauvais moment à passer et le prix ne semble pas la raison…
Un environnement anxiogène qui debouche sur l’immobilisme et l attentisme relayé et amplifié par la presse…
Les banques et les livrets A eux sont au top, enfin pour ceux qui le peuvent encore…
Mauvais moment à passer et le prix ne semble pas la raison…
Un environnement anxiogène qui debouche sur l’immobilisme et l attentisme relayé et amplifié par la presse…
Les banques et les livrets A eux sont au top, enfin pour ceux qui le peuvent encore…
Membre cotisant
n°7056

Le prix joue forcément au delà de la qualité de l'auto.
A titre de comparaison
https://www.wack-automobiles.com/voitur ... v-pdk-1125
A titre de comparaison
Membre cotisant
n°3211

franck1127 a écrit : Le prix joue forcément au delà de la qualité de l'auto.
A titre de comparaison

Membre cotisant
n°6146

Je pense (mais suis peut-être dans le faux?) de tes photos qu'elles ne mettent pas en valeur ton Boxster.
Des clichés de ton auto seule et non pas avec la BMW en arrière plan, une belle vue à la lumière naturelle de l'intérieur rendraient mieux (on ne sait pas bien de quelle couleur il est sur ton annonce).
Prends le temps de faire réaliser l'entretien également, ce sera certainement plus vendeur.
Je te souhaite bonne vente.
Des clichés de ton auto seule et non pas avec la BMW en arrière plan, une belle vue à la lumière naturelle de l'intérieur rendraient mieux (on ne sait pas bien de quelle couleur il est sur ton annonce).
Prends le temps de faire réaliser l'entretien également, ce sera certainement plus vendeur.
Je te souhaite bonne vente.
Membre cotisant
n°7056

witchfinder a écrit :franck1127 a écrit : Le prix joue forcément au delà de la qualité de l'auto.
A titre de comparaison
https://www.wack-automobiles.com/voitur ... v-pdk-1125![]()
Membre cotisant
n°3211

franck1127 a écrit :3 ans de moins, 20 MKM de moins, PSE, vendue par un pro reconnu et garanti, pour 2k de plus.witchfinder a écrit :franck1127 a écrit : Le prix joue forcément au delà de la qualité de l'auto.
A titre de comparaison
https://www.wack-automobiles.com/voitur ... v-pdk-1125![]()
Membre cotisant
n°7056