Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : PERIGUEUX
Prix de vente : 58 000 €
Bonsoir à tous,
Je mets en vente mon Boxster 981 S PDK du 29/10/2012. Je suis le deuxième propriétaire.
Acheté il y a 2 ans à la concession de Nantes qui l'avait vendu au premier propriétaire.
70 523 km peu évolutifs
Il est en parfait état bien sur, pas une griffure, pas un choc, 0 rayures, tant dehors que dedans !
Il est très bien optionné, noir, intérieur tout cuir bi-ton ( gris quartz/ gris galet ), assez rare et très beau !!:P
Jantes carrera S en 20 pouces et couleur platine satiné, les pneus ont 7000km et très bons.
Toujours entretenu chez Porsche (carnet)
Il sort du contrôle ; 0 défaut bien évidement
Je suis sur Périgueux et il est visible la-bas.
Je vous joins quelques photos et la liste des options .
Prix : 58 000 € ( le petit entretien est à faire, soit je le fais avant la vente mais pas le temps actuellement je n'ai pas de CP sur place, soit on déduit le prix de la vente )
MP pour premier contact. Je pourrai faire d'autres photos si besoin

Prix de vente : 58 000 €
Bonsoir à tous,
Je mets en vente mon Boxster 981 S PDK du 29/10/2012. Je suis le deuxième propriétaire.
Acheté il y a 2 ans à la concession de Nantes qui l'avait vendu au premier propriétaire.
70 523 km peu évolutifs
Il est en parfait état bien sur, pas une griffure, pas un choc, 0 rayures, tant dehors que dedans !
Il est très bien optionné, noir, intérieur tout cuir bi-ton ( gris quartz/ gris galet ), assez rare et très beau !!:P
Jantes carrera S en 20 pouces et couleur platine satiné, les pneus ont 7000km et très bons.
Toujours entretenu chez Porsche (carnet)
Il sort du contrôle ; 0 défaut bien évidement
Je suis sur Périgueux et il est visible la-bas.
Je vous joins quelques photos et la liste des options .
Prix : 58 000 € ( le petit entretien est à faire, soit je le fais avant la vente mais pas le temps actuellement je n'ai pas de CP sur place, soit on déduit le prix de la vente )
MP pour premier contact. Je pourrai faire d'autres photos si besoin