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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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PROPULC a écrit : (...)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- et de la remontée d'infos dans le volant.
(...)
Perso je suis d'accord avex ce que tu dis mais surtout aux basses et moyennes vitesses.
Dès qu'il y a du rythme ça va.
Merci pour toutes ces infos @scuba ! très intéréssant de voir ce que tu as réalisé sur ton auto !
Dis moi @PROPULC , qu'est ce que tu entends par amélioration de la remontée d'info dans le volant ?
Dis moi @PROPULC , qu'est ce que tu entends par amélioration de la remontée d'info dans le volant ?
PROPULC a écrit : Il y a beaucoup de travail sur cette auto ... car elle était faite pour la route et pas la piste.
Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- des freins
- des watts (et du caractère en haut !)
- et de la remontée d'infos dans le volant.
Si tu arrives à gommer ces petits défauts, tu auras une top auto![]()
Après si c'est pour lutter à la course à l'armement actuelle, ce post à de belles pages devant lui et bien sûr qu'on s'abonne.
Je précise aussi que c'est quand même un plaisir de te suivre en piste car tu es un des seuls dont on voit plus les portières que le cul![]()
Pour la BV, je me garderais bien d'apporter des conseils mais d'origine c'est long en piste.
Bonne reflexion hivernale![]()
![]()
PROPULC a écrit :
Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- des freins
- des watts (et du caractère en haut !)
- et de la remontée d'infos dans le volant.
Si tu arrives à gommer ces petits défauts, tu auras une top auto![]()
Ce n'est plus du tout la même voiture que Kermitt. Et encore je n'ai pas vidé tout l'intérieur et mis des entretoises de 10cm comme certains de mes camarades tricheurs

Pour les watts c'est en cours, on ouvre cet hiver, on voit ce qu'on trouve et on a déjà déterminé exactement où on va.
Donpuerta a écrit : Merci pour toutes ces infos @scuba ! très intéréssant de voir ce que tu as réalisé sur ton auto !
Dis moi @PROPULC , qu'est ce que tu entends par amélioration de la remontée d'info dans le volant ?
PROPULC a écrit : Il y a beaucoup de travail sur cette auto ... car elle était faite pour la route et pas la piste.
Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- des freins
- des watts (et du caractère en haut !)
- et de la remontée d'infos dans le volant.
Si tu arrives à gommer ces petits défauts, tu auras une top auto![]()
Après si c'est pour lutter à la course à l'armement actuelle, ce post à de belles pages devant lui et bien sûr qu'on s'abonne.
Je précise aussi que c'est quand même un plaisir de te suivre en piste car tu es un des seuls dont on voit plus les portières que le cul![]()
Pour la BV, je me garderais bien d'apporter des conseils mais d'origine c'est long en piste.
Bonne reflexion hivernale![]()
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D'ailleurs il n'est pas rare que je ne ressente même quand je cale une roue au freins ... et le ressenti du transfert de masse dans la direction n'est pas hyper flagrant non plus. Je ressens bcp mieux cette auto avec les fesses plutôt qu'avec les mains alors que la GT3 j'ai les deux

Bref c'est précis mais pas assez communicatif de mon point de vue

Scuba a écrit :Les freins et le toucher de route c'est réglé, pour faire mieux il faudrait des combinés filetés et je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.PROPULC a écrit :
Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- des freins
- des watts (et du caractère en haut !)
- et de la remontée d'infos dans le volant.
Si tu arrives à gommer ces petits défauts, tu auras une top auto![]()
Ce n'est plus du tout la même voiture que Kermitt. Et encore je n'ai pas vidé tout l'intérieur et mis des entretoises de 10cm comme certains de mes camarades tricheurs
Pour les watts c'est en cours, on ouvre cet hiver, on voit ce qu'on trouve et on a déjà déterminé exactement où on va.

Allez , je m'abonne.
J'adore ces posts!
Félicitation.
J'aurai des questions sur la modif des freins :
Est ce qu'il ne devrait pas avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière sachant qu'il n'y a pas la même répartition de masse en une 3.2 et un Boxster ?
Maitre cylindre d'origine?
J'adore ces posts!
Félicitation.
J'aurai des questions sur la modif des freins :
Est ce qu'il ne devrait pas avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière sachant qu'il n'y a pas la même répartition de masse en une 3.2 et un Boxster ?
Maitre cylindre d'origine?
Membre cotisant
n°4570



