Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
180 messages
1 2 3 4 5 6 ... 18
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
(...)
Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :

- et de la remontée d'infos dans le volant.

(...)
Intéressant ce point, comment le juges-tu par rapport aux Classic dont j'ai tjs entendu des louanges ?
Perso je suis d'accord avex ce que tu dis mais surtout aux basses et moyennes vitesses.
Dès qu'il y a du rythme ça va.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces infos @scuba ! très intéréssant de voir ce que tu as réalisé sur ton auto !

Dis moi @PROPULC , qu'est ce que tu entends par amélioration de la remontée d'info dans le volant ?
PROPULC a écrit :
Il y a beaucoup de travail sur cette auto ... car elle était faite pour la route et pas la piste.

Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)

Les 3.2 sont de formidables machines mais il leur manque d'origine (en autres) :
- des freins
- des watts (et du caractère en haut !)

Si tu arrives à gommer ces petits défauts, tu auras une top auto ;)

Après si c'est pour lutter à la course à l'armement actuelle, ce post à de belles pages devant lui et bien sûr qu'on s'abonne.

Je précise aussi que c'est quand même un plaisir de te suivre en piste car tu es un des seuls dont on voit plus les portières que le cul :D

Pour la BV, je me garderais bien d'apporter des conseils mais d'origine c'est long en piste.

Bonne reflexion hivernale ;) :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
belle histoire
belles photos
belle auto

tutti sympa quoi ;) ;) ;)

vivement la suite, et continues de bien en profiter
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :

Mais maintenant que tu as fait un bon bout du chemin vers la pistardie autant ne pas s'arrêter ;-)

- des freins

Les freins et le toucher de route c'est réglé, pour faire mieux il faudrait des combinés filetés et je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Ce n'est plus du tout la même voiture que Kermitt. Et encore je n'ai pas vidé tout l'intérieur et mis des entretoises de 10cm comme certains de mes camarades tricheurs :D

Pour les watts c'est en cours, on ouvre cet hiver, on voit ce qu'on trouve et on a déjà déterminé exactement où on va.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Donpuerta a écrit :
Merci pour toutes ces infos @scuba ! très intéréssant de voir ce que tu as réalisé sur ton auto !

Dis moi @PROPULC , qu'est ce que tu entends par amélioration de la remontée d'info dans le volant ?
PROPULC a écrit :
Il y a beaucoup de travail sur cette auto ... car elle était faite pour la route et pas la piste.

- des freins

Après si c'est pour lutter à la course à l'armement actuelle, ce post à de belles pages devant lui et bien sûr qu'on s'abonne.

Je précise aussi que c'est quand même un plaisir de te suivre en piste car tu es un des seuls dont on voit plus les portières que le cul :D

Pour la BV, je me garderais bien d'apporter des conseils mais d'origine c'est long en piste.

Bonne reflexion hivernale ;) :D
Comparé à ma GT3 qui peut me communiquer exactement ce qui se passe au sol, c'est hyper flargrant ... je la trouve aseptisée ... trop carrera et pas assez pistarde sur ce point. ;)
D'ailleurs il n'est pas rare que je ne ressente même quand je cale une roue au freins ... et le ressenti du transfert de masse dans la direction n'est pas hyper flagrant non plus. Je ressens bcp mieux cette auto avec les fesses plutôt qu'avec les mains alors que la GT3 j'ai les deux ;)
Bref c'est précis mais pas assez communicatif de mon point de vue ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Scuba a écrit :
PROPULC a écrit :

- des freins

Les freins et le toucher de route c'est réglé, pour faire mieux il faudrait des combinés filetés et je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Ce n'est plus du tout la même voiture que Kermitt. Et encore je n'ai pas vidé tout l'intérieur et mis des entretoises de 10cm comme certains de mes camarades tricheurs :D

Pour les watts c'est en cours, on ouvre cet hiver, on voit ce qu'on trouve et on a déjà déterminé exactement où on va.
Je parle effectivement de mon ressenti avec Kermitt. J'ai jamais conduit ta drifteuse donc bon l'essentiel étant d'arriver où tu veux :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Le matou a raison faut illustrer.

Celle-là est nettement mieux cadrée :D

Image
je préfère celle là :o :D

Image
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez , je m'abonne.
J'adore ces posts!

Félicitation.

J'aurai des questions sur la modif des freins :
Est ce qu'il ne devrait pas avoir un déséquilibre entre l'avant et l'arrière sachant qu'il n'y a pas la même répartition de masse en une 3.2 et un Boxster ?
Maitre cylindre d'origine?
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :
Scuba a écrit :
Le matou a raison faut illustrer.

Celle-là est nettement mieux cadrée :D

Image

Image
Quand on parle de tricheur....... manque plus qu'Infinity .....:D :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :

Image
C'était pas juste avant que tu finisses aux fraises ? Ou je me trompe de tour ? :D
Répondre
180 messages
1 2 3 4 5 6 ... 18