Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO
n°5581

970TT a écrit : c'est mieux mais tu as encore le souci entre Villers-le-Gambon et Sautour
pas facile la Belgique, entre les routes défoncées et les chemins agricoles qui font office de routes entre certains villages...

Sinon tu prends direct vers Philippevile N97 et puis la N5 pour descendre à Mariembourg

GO
n°5581

pour l'avoir vécu, croiser un tracteur ou pire , un local qui se fait un plaisir de ne pas te laisser passer... tu galères bien avec une voiture basse et un bas côté non praticable...
quand la route a un intérêt particulier, ça se joue ,mais ici, zéro intérêt... juste un raccourci sur un parcours déjà très court...
quand la route a un intérêt particulier, ça se joue ,mais ici, zéro intérêt... juste un raccourci sur un parcours déjà très court...
GO
n°5581

Bonsoir à tous,
Bernard,
Je serai présent, seul…ou pas, maman étant encore indécise ??
Pour le lunch, si on est deux oui, sinon non:D
, je te dis quoi dès que possible et au plus tard pour vendredi après-midi. Pas tjr facile avec ma flamande
.Je suppose qu’on pourra réserver deux places supplémentaires si je suis accompagné.
Merci et belle soirée à tous.
Yves
Bernard,
Je serai présent, seul…ou pas, maman étant encore indécise ??
Pour le lunch, si on est deux oui, sinon non:D

Merci et belle soirée à tous.
Yves