Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Salut à tous,
Sur demande populaire
le départ aura lieu à Spontin !
Un nouveau parcours nous emmènera à Mariembourg pour déjeûner à la Brasserie Des Fagnes.
Faites-moi part de votre participation au lunch afin que je réserve une table pour notre groupe.
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Rendez-vous à 10 h sur le parking du "Chemin de Fer du Bock" à Spontin.
Accessible pour la majorité d'entre nous depuis la E411, sortie 19 Huy/Yvoir/Spontin, sur la N946 Chsée de Dinant, dès l'entrée sur Spontin.
Participants : 7 et 11 lunchs
bern1575 2x lunch avec Daniel V.
FM59 Eh non.
philetcha 2x lunch avec JeanPhi.
Alcar997 2x lunch
970TT 2x lunch
senseiwap Eh non.
Veve997 1x apéro
James_8 2x lunch
et Pi 1x lunch !
Sur demande populaire

Un nouveau parcours nous emmènera à Mariembourg pour déjeûner à la Brasserie Des Fagnes.
Faites-moi part de votre participation au lunch afin que je réserve une table pour notre groupe.
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Rendez-vous à 10 h sur le parking du "Chemin de Fer du Bock" à Spontin.
Accessible pour la majorité d'entre nous depuis la E411, sortie 19 Huy/Yvoir/Spontin, sur la N946 Chsée de Dinant, dès l'entrée sur Spontin.
Participants : 7 et 11 lunchs
bern1575 2x lunch avec Daniel V.
FM59 Eh non.
philetcha 2x lunch avec JeanPhi.
Alcar997 2x lunch
970TT 2x lunch
senseiwap Eh non.
Veve997 1x apéro
James_8 2x lunch
et Pi 1x lunch !
Membre

philetcha a écrit : présent, seul sauf si un(e) passager(ère) se manifeste
par contre es tu passé par crupet pour donner le départ là ? les travaux sont ils terminés, parce qu'ici sur la route, l'accès au +3.5T y est toujours interdit
![]()
Membre

Membre

970TT a écrit : je trouve aussi que partir de Spontin est une bonne idée, Crupet avec son parking mal foutu et ses brocantes incessantes ;- ) on s'en passe volontiers
ca serait pas mal d'un peu changer le roadbook au passage, on fait le même depuis ... 10 ans ou quasi non ?
... en cours ....

Membre

@FM59
@philetcha
@Alcar997
@970TT
@senseiwap
Sur demande de votre part, donc le départ et le parcours sont changés !
Voir entête de post pour les détails
@philetcha
@Alcar997
@970TT
@senseiwap
Sur demande de votre part, donc le départ et le parcours sont changés !
Voir entête de post pour les détails

jph1401 a écrit : Salut les amis !
Toujours pas d’auto mais j’accompagnerai volontiers Phil @philetcha si la place est toujours libre ?
Bises
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6462

Membre

Membre

bern1575 a écrit :Pas fô !970TT a écrit : 2 repas stp
merci !!
par contre je me permettrai d’éditer le RB , trop de sections très étroites après Anthee
rappelle-toi que tu roules mnt en 718, un poil plus large que la Classic![]()
J'y retravaille
![]()
Membre

970TT a écrit : c'est mieux mais tu as encore le souci entre Villers-le-Gambon et Sautour
pas facile la Belgique, entre les routes défoncées et les chemins agricoles qui font office de routes entre certains villages...

Sinon tu prends direct vers Philippevile N97 et puis la N5 pour descendre à Mariembourg

pour l'avoir vécu, croiser un tracteur ou pire , un local qui se fait un plaisir de ne pas te laisser passer... tu galères bien avec une voiture basse et un bas côté non praticable...
quand la route a un intérêt particulier, ça se joue ,mais ici, zéro intérêt... juste un raccourci sur un parcours déjà très court...
quand la route a un intérêt particulier, ça se joue ,mais ici, zéro intérêt... juste un raccourci sur un parcours déjà très court...
Membre cotisant
n°5579

Bonsoir à tous,
Bernard,
Je serai présent, seul…ou pas, maman étant encore indécise ??
Pour le lunch, si on est deux oui, sinon non:D
, je te dis quoi dès que possible et au plus tard pour vendredi après-midi. Pas tjr facile avec ma flamande
.Je suppose qu’on pourra réserver deux places supplémentaires si je suis accompagné.
Merci et belle soirée à tous.
Yves
Bernard,
Je serai présent, seul…ou pas, maman étant encore indécise ??
Pour le lunch, si on est deux oui, sinon non:D

Merci et belle soirée à tous.
Yves
Membre

Membre

pour les participants venant e411 bruxelles, ou e42 liège, sur cette damnée e411 , travaux sur 8 km entre courrière et spontin, en semaine il y a des km et des km de bouchons car l'autoroute qui est constituée de 3 bandes se retrouve sur deux puis sur une seule bande, dans les travaux la circulation s'effectue plus ou moins normalement et ce à la vitesse permise mais avant ça risque de coincer un peu, conseil, quitter la e411 juste après le viaduc de beez, direction namur, aux feux à hauteur de la station total et du magasin carrefour, prendre à gauche la n4 et rester sur la n4 jusque la sortie natoye/spontin, prendre cette sortie, tourner à droite vers spontin et tout droit par la suite, maintenant le week-end la circulation est bien moins importante qu'en semaine, possible que les files à wierde/sart bernard/courrière soient faibles voir inexistantes

Membre

Super sortie que nous avons eu là ! 
Hormi un twist de roulage à Loyer dû à un point mal placé sur ce nouveau tracé gpx, le reste du parcours était Ok.
On a bien perdu Yves coincé derrière un poussif à Dinant mais récupéré par nos fermeurs de convoi
Belle convivialité à table à la brasserie des Fagnes :)
A la prochaine

Hormi un twist de roulage à Loyer dû à un point mal placé sur ce nouveau tracé gpx, le reste du parcours était Ok.
On a bien perdu Yves coincé derrière un poussif à Dinant mais récupéré par nos fermeurs de convoi

Belle convivialité à table à la brasserie des Fagnes :)
A la prochaine

top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Ambiance au top lors du repas, content d'avoir revu Pi que je n'avais vu depuis un bon bout de temps, présent avec sa superbe 944.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière
Chouette d'avoir revu le pilote de Carine également, plaisir de discuter
A bientôt les amis

Ambiance au top lors du repas, content d'avoir revu Pi que je n'avais vu depuis un bon bout de temps, présent avec sa superbe 944.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière

A bientôt les amis

Membre

philetcha a écrit : top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière![]()
![]()
![]()
A bientôt les amis![]()
![]()
Très belle journée et même si la zone est bien connue, grand plaisir de retrouver nos joyeux camarades...
Bises à tous

Et Oufti donc !

Membre cotisant
n°6462

jph1401 a écrit :Merci Phil pour ton aimable proposition !philetcha a écrit : top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière![]()
![]()
![]()
A bientôt les amis![]()
![]()
Très belle journée et même si la zone est bien connue, grand plaisir de retrouver nos joyeux camarades...
Bises à tous![]()
Et Oufti donc !![]()
![]()
![]()