Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Greenfairy a écrit :Comme nous a fait la MG...ça doit être contagieuxBucheron a écrit : Ce n'est pas top ! Elle démarre sans rien n'avoir fait dessus.![]()
Galère en perspective pour la recherche de la panne sporadique.
Au final quand même c'était une bougie qui un coup je marche un coup non...
Si tu dois la ramèner par la route, je serais toi je changerai les bougies et la faisceau avant de partir
Tu veux que je t'emmène ?![]()
A ton âge,ce n'est pas raisonnable à ton âge

J hésite entre le train ( 2 jours) ou l avion (1h30) .
rodolfo dillavar a écrit :L humidité sur le faisceau ? Vu la pluie diluvienne de la nuit sur le parking .?Bucheron a écrit : Ce n'est pas top ! Elle démarre sans rien n'avoir fait dessus.![]()
Effectivement Rudy, C'est une piste... Depuis que j'ai la 3.2; je n'ai jamais changé le faisceau d'allumage, ni la tête ni le doigt d'allumeur.
Bucheron a écrit :Greenfairy a écrit :Comme nous a fait la MG...ça doit être contagieuxBucheron a écrit : Ce n'est pas top ! Elle démarre sans rien n'avoir fait dessus.![]()
Si tu dois la ramèner par la route, je serais toi je changerai les bougies et la faisceau avant de partir
GO Pays de Savoie
n°2048

Boubi a écrit : Quand j'avais ma 3l2, dés qu'elle était stationnée sous la pluie, c'était une galère pour la démarrer.
Le changement de la tête ( et du doigt ) d'allumeur a réglé le problème définitivement..........
À voir, si le problème apparaît par temps humide![]()

Bucheron a écrit :Greenfairy a écrit :Comme nous a fait la MG...ça doit être contagieuxBucheron a écrit : Ce n'est pas top ! Elle démarre sans rien n'avoir fait dessus.![]()

Voir avec l'assistance pour une.eventuelle prise en charge

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Tu découvres à cette occasion le bonheur du train…:DBucheron a écrit :Greenfairy a écrit : Comme nous a fait la MG...ça doit être contagieux
J hésite entre le train ( 2 jours) ou l avion (1h30) .![]()

Mais oui, Roland, sors de ce corps

Donc hier, avec ezijet direction Villanueva sport automobile ! Beau garage, dans le showroom: 2 belles anciennes 356A et une Cox. Bonne communication avec Christophe.
J'ai aussi découvert les motos Brough Superior ( impressionnant la qualité de la réalisation) marque 100% cocorico ! C'est autre chose qu'une Vélocette
Donc, j ai fait changé les câbles d'allumage,la tête et le doigt de chez Porsche. Le retour sur Nice c'est fait sans souci.
Mais , à mon avis,le problème est toujours latent.
Je vais changer à nouveau la pompe à essence et couper le cablage de l'alarme qui est branché sur la pompe.
J'ai aussi découvert les motos Brough Superior ( impressionnant la qualité de la réalisation) marque 100% cocorico ! C'est autre chose qu'une Vélocette

Donc, j ai fait changé les câbles d'allumage,la tête et le doigt de chez Porsche. Le retour sur Nice c'est fait sans souci.
Mais , à mon avis,le problème est toujours latent.
Je vais changer à nouveau la pompe à essence et couper le cablage de l'alarme qui est branché sur la pompe.