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n°2443




Bucheron a écrit : Donc hier, avec ezijet direction Villanueva sport automobile ! Beau garage, dans le showroom: 2 belles anciennes 356A et une Cox. Bonne communication avec Christophe.
J'ai aussi découvert les motos Brough Superior ( impressionnant la qualité de la réalisation) marque 100% cocorico ! C'est autre chose qu'une Vélocette
Donc, j ai fait changé les câbles d'allumage,la tête et le doigt de chez Porsche. Le retour sur Nice c'est fait sans souci.
Mais , à mon avis,le problème est toujours latent.
Je vais changer à nouveau la pompe à essence et couper le cablage de l'alarme qui est branché sur la pompe.

Après quelques mois d'immobilisation, j'ai amené à un ancien de chez Porsche la 3.2.
Lors de la panne j'avais mis un doute sur un problème avec l'alarme.
J'ai fait enlever la 2eme alarme .
L'alarme principale d'origine Porsche est toujours en place.
Une fois tout le faisceau enlevé, mon problème persiste : impossible de désarmer l'alarme d'origine avec la clef.
Après démontage des panneaux de porte on découvre 2 soucis : la tige bidouiller pour faire de la place a un haut-parleur.
Côté conducteur le micro rupteur de la poignée de porte cassé.
Remise à l'origine par des pièces neuves et remontage....
Tout fonctionne parfaitement.



Lors de la panne j'avais mis un doute sur un problème avec l'alarme.
J'ai fait enlever la 2eme alarme .
L'alarme principale d'origine Porsche est toujours en place.
Une fois tout le faisceau enlevé, mon problème persiste : impossible de désarmer l'alarme d'origine avec la clef.
Après démontage des panneaux de porte on découvre 2 soucis : la tige bidouiller pour faire de la place a un haut-parleur.
Côté conducteur le micro rupteur de la poignée de porte cassé.
Remise à l'origine par des pièces neuves et remontage....
Tout fonctionne parfaitement.